France World

Un partenariat aide à réduire les temps d’attente en santé mentale

Le partenariat Somerset aide à réduire les temps d’attente en santé mentale

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Légende,

Emily Shepherd parle à son psychiatre dans le cadre de son traitement à l’hôpital Musgrove Park de Somerset

Les patients psychiatriques sont vus et traités plus rapidement après qu’un hôpital et une fiducie de santé mentale ont commencé à travailler plus étroitement ensemble, selon les médecins.

La fusion de l’hôpital Musgrove Park de Somerset avec la fiducie de santé mentale du comté a contribué à réduire les temps d’attente pour les patients en santé mentale.

Emily Shepherd, 30 ans, qui souffre d’un trouble de la personnalité limite (TPL), a déclaré qu’elle avait bénéficié du partenariat.

« Le traitement que j’ai reçu était beaucoup plus compréhensif », a-t-elle déclaré.

La fusion a été l’un des premiers partenariats de ce type dans le pays lorsqu’elle a été conclue il y a deux ans, et signifie que le personnel hospitalier et les travailleurs psychiatriques ont tous le même employeur.

Légende,

Mme Shepherd a déclaré que le traitement qu’elle reçoit maintenant est une amélioration par rapport à son expérience d’il y a quatre ans.

Mme Shepherd a déclaré qu’elle avait constaté une grande différence dans le traitement qu’elle recevait maintenant, par rapport à il y a quatre ans, lorsqu’elle s’était présentée au service des urgences de l’hôpital Musgrove Park de Taunton.

« J’étais en état de crise. J’ai essayé plusieurs fois de mettre fin à mes jours. Je n’étais pas dans un bon état et je voulais juste de l’aide », a-t-elle déclaré.

« J’ai été confronté à beaucoup de stigmatisation et de stéréotypes de la part de personnes que je connaissais et de professionnels de la santé.

« Le traitement que je reçois maintenant est beaucoup plus compréhensif. Je n’avais pas l’impression qu’ils me stéréotypaient. On voit souvent que les personnes atteintes de TPL font des choses pour attirer l’attention et je n’ai pas reçu cela cette fois-ci, et j’ai été référé immédiatement. »

Légende,

Le Dr James Gagg a déclaré que le partenariat permet d’économiser du temps et des ressources

Le Dr James Gagg, directeur clinique des soins d’urgence et d’urgence de l’hôpital, a déclaré qu’une équipe de liaison psychiatrique est désormais basée sur place, ce qui facilite le traitement des personnes entrant dans le service des urgences.

Il a déclaré: « Nous avons repris l’un des bâtiments juste de l’autre côté de la route, ce qui a permis à l’équipe de santé mentale d’avoir une base active travaillant avec le service d’urgence. »

Légende,

Mme Shepherd dit que ses problèmes de santé mentale ont été déclenchés par la rupture d’une relation

Sonia Samson, responsable du service de liaison, a déclaré que si un médecin ou une infirmière réfère un patient pour une évaluation de sa santé mentale, il est désormais vu dans l’heure, par rapport à l’objectif de quatre heures avant la fusion.

« Il y a eu beaucoup de travail pour accélérer ce processus », a-t-elle ajouté.

Suivez BBC West sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à : [email protected]

Rubriques connexes

Taunton
NHS
Santé mentale
Yeovil

Plus sur cette histoire

« Je m’appelle Ben et je déprime parfois »

Publié
Il ya 3 jours

Un vétéran affirme que le jeu a aidé à faire face à un traumatisme

Publié
il y a 4 jours

Un deuxième chien rejoint la police pour aider au bien-être

Publié
9 novembre

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Un partenariat aide à réduire les temps d’attente en santé mentale est apparu en premier sur zimo news.