Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Ramon Planes quitte officiellement le FC Barcelone. L’ancien secrétaire technique du club catalan est à l’origine des arrivées de Pedri et Araujo notamment. En fin de contrat en juin prochain, les Blaugranas ont trouvé un accord avec l’homme de 54 ans pour résilier son bail.
« Le club exprime publiquement sa gratitude à Ramón Planes pour son engagement, son professionnalisme et sa contribution au cours des dernières années, et lui souhaite bonne chance et de nouveaux succès à l’avenir », peut-on lire dans le communiqué officiel du FC Barcelone. « Je considère que j’ai contribué avec humilité, enthousiasme et dévouement à continuer à construire un Barça du futur. (…) Mais s’il y a une chose que je considère digne d’intérêt de ces années (et qui fait d’ailleurs partie de ma vision du football), c’est l’engagement ferme envers l’académie des jeunes et les jeunes talents qui, aujourd’hui, appartiennent à la première équipe. Personnellement, leur participation est une source de fierté, en même temps qu’ils sont le principal atout du club et l’avenir du Barça. Je suis convaincu qu’ils apporteront une grande excitation et des trophées dans un avenir proche », a déclaré Ramon Planes.
ℹ Acuerdo para la rescisión del contrato de Ramon Planes
? https://t.co/M4cQlfcKI4 pic.twitter.com/VEHujArAPO
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) November 16, 2021
Pour résumer
Ramon Planes quitte officiellement le FC Barcelone avant la fin de son contrat. L’ancien secrétaire technique du club catalan a résilié son bail avec les Blaugranas.
L’article un départ au sein du club catalan est apparu en premier sur zimo news.