La puissante organisation policière transnationale Interpol s’apprête à élire, fin novembre, son nouveau président. Le favori pour le poste, le général émirati Ahmed Naser al-Raisi, apparaît comme le pire des candidats possibles pour plusieurs organisations de défense des droits de l’Homme. En parallèle, la candidature d’un responsable chinois pour entrer au comité exécutif inquiète des responsables politiques du monde entier.
Related Articles
Frankreich testet atomar bestückbare Mittelstreckenrakete Nato aktiviert Fähigkeiten zur ABC-Abwehr
Nach dem Brexit ist Frankreich das einzige EU-Land mit eigenen Atomwaffen. Präsident Macron lässt sein Militär nun eine ASMPA-Rakete testen – und die Nato aktiviert an der Ostflanke die Fähigkeiten zur ABC-Abwehr.
Cisjordanie : des colons filmés en train d’attaquer à coup de pierres un Palestienien septuagénaire
Un habitant palestinien du village de Jalud, à une trentaines de kilomètres au sud de Naplouse, en Cisjordanie, a été violemment pris à partie le 3 avril par des colons israéliens, alors qu’il s’apprêtait à réparer un pylône électrique près de son domicile. Les images, diffusées par l’ONG israélienne de défense des droits humains Yesh […]
? Valence – Barcelone : les blaugranas accrochés à la pause !
Toujours pas de but dans cette première période entre Valence et le Barça. Les blaugranas devront accélérer en seconde période pour aller chercher la victoire et rester dans la course au titre. Source L’article ? Valence – Barcelone : les blaugranas accrochés à la pause ! est apparu en premier sur zimo news.