France World

La plus longue attente pour un traitement urgent du NHS en Angleterre

Les patients du NHS de Bristol font face à la plus longue attente en Angleterre pour un lit d’hôpital

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Source de l’image, Lewis Clarke/Géographe

Légende,

Les patients de Bristol attendent plus longtemps pour être admis pour un traitement urgent que partout ailleurs en Angleterre.

Il est apparu que les patients d’une fiducie hospitalière d’une ville attendent plus longtemps pour être admis pour un traitement urgent que partout ailleurs en Angleterre.

En octobre, près de 600 personnes nécessitant des soins urgents à l’infirmerie royale de Bristol et à l’hôpital général de Weston (USBW) ont attendu plus de 12 heures pour un lit.

La fiducie de l’hôpital a déclaré que la lenteur des processus de sortie avait, en partie, entraîné les retards.

Unison a fait part de ses inquiétudes concernant les patients qui attendent dans les ambulances

Selon le NHS England, le mois dernier, plus de 7 059 patients en Angleterre attendaient plus de 12 heures pour être admis dans les hôpitaux des services d’urgence.

Une proportion importante d’entre eux, 594 patients, se trouvaient dans les hôpitaux universitaires de Bristol et Weston NHS Foundation Trust.

Le Dr Emma Redfern, directrice médicale par intérim de l’USBW, a déclaré: « Nous avons des directives de contrôle des infections très strictes où les patients atteints de Covid doivent être gérés dans un service différent de ceux qui n’en ont pas. »

Légende,

Plus de 7059 patients en Angleterre attendent plus de 12 heures pour être admis dans les hôpitaux des services d’urgence

« Nous avons un processus de sortie lent, comme vous le savez, donc tout cela a un impact sur la capacité des patients à quitter le service des urgences dans le délai que nous aimerions qu’ils quittent, ce qui entraîne des retards et des arriérés », a ajouté le Dr Redfern. .

Cela a conduit des ambulances à faire la queue devant des accidents et des urgences qui, selon les syndicats, ont un impact important.

Shane Clark, Unison South West, a déclaré: « Le problème est que lorsque ces ambulances sont dans les hôpitaux, elles ne répondent pas à ces appels 999 et lorsqu’elles reviennent à l’hôpital, ces patients attendent sans aucun doute de longues heures à l’arrière des ambulances. »

La fiducie a déclaré que tous les patients arrivant en ambulance sont triés et que les enquêtes médicales commencent à l’arrière de l’ambulance si nécessaire.

Rubriques connexes

Hôpital général de Weston
NHS
Bristol

Plus sur cette histoire

Des vies menacées par de longues 999 attentes, selon les ambulanciers paramédicaux

Publié
il y a 5 jours

La liste d’attente du NHS en Angleterre atteint le record de 5,45 millions

Publié
12 août

Augmentation des délais d’attente en ambulance pour les cas graves

Publié
12 août

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article La plus longue attente pour un traitement urgent du NHS en Angleterre est apparu en premier sur zimo news.