France World

Le personnel du conseil municipal a dit de travailler à la maison pour l’hiver

Le personnel du conseil de York a dit de travailler à la maison pour l’hiver

Publié
il y a 2 jours
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
Source de l’image, LDRS

Légende,

Le personnel du siège du conseil municipal de la ville de York a reçu l’ordre de travailler à domicile jusqu’en janvier

Un conseil a décidé de demander au personnel de travailler à domicile pendant les mois d’hiver en raison de préoccupations concernant les pressions du NHS.

Le personnel du conseil de la ville de York qui doit continuer à travailler au siège de ses bureaux ouest devrait porter un couvre-visage, a déclaré l’autorité.

Sharon Stoltz, directrice de la santé publique de York, a déclaré que la décision était motivée par des inquiétudes concernant le rhume et la grippe et pas seulement les taux de Covid-19.

Elle a déclaré que l’exigence de travail à domicile serait en place jusqu’en janvier 2022.

York a enregistré une baisse des taux d’infection à Covid-19 au cours de la dernière période de sept jours.

Son taux d’infection à coronavirus pour les sept jours jusqu’au 7 novembre était de 368,2 cas pour 100 000 personnes, contre un taux de 442,6 cas pour 100 000 au cours de la période de sept jours précédente.

Cependant, Mme Stoltz a déclaré au Local Democracy Reporting Service alors que les restrictions nationales n’étaient pas actuellement en place, la pandémie n’était pas terminée.

« Nous constatons toujours des niveaux élevés de Covid-19 circulant dans nos communautés.

« Alors que nous nous dirigeons vers les mois d’hiver, il y a également des inquiétudes concernant le rhume et la grippe et les conditions météorologiques extrêmes qui peuvent exercer une pression supplémentaire sur le NHS et sur nos services municipaux. »

Elle a déclaré que les conseils au personnel comprenaient des mesures simples de contrôle des infections et visaient à assurer la sécurité des personnes pendant les mois d’hiver.

« Ces mesures simples peuvent réduire le risque de maladie du personnel, éviter des pressions supplémentaires sur notre NHS et nous aider à continuer à fournir des services essentiels aux résidents », a-t-elle ajouté.

Suivez BBC Yorkshire sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].

Rubriques connexes

York
Conseil municipal de York
Pandémie de Coronavirus

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Le personnel du conseil municipal a dit de travailler à la maison pour l’hiver est apparu en premier sur zimo news.