France World

Un gang d’adolescents de 40 personnes blâmé pour les cambriolages de voitures dans la région de l’Ohio

Une augmentation des cambriolages et des vols de voitures dans l’Ohio, le Kentucky et l’Indiana a alarmé les citoyens cet automne.
Les responsables de la région ont blâmé un gang prétendument organisé de jeunes cambrioleurs de voitures qui compte au moins 40 personnes dans la région des trois États.
Il convient toutefois de noter que la plupart des véhicules attaqués ont été laissés déverrouillés et/ou dans des garages ouverts, certains avec les clés et les objets de valeur visibles à l’intérieur, ce qui pose la question : pourquoi les gens ne verrouillent-ils pas leurs voitures ?

Un lundi soir de cet automne, Bridgetta Tomarchio se prélassait dans sa maison de la région de Cincinnati, alors que l’Audi Q7 de la famille était garée dans l’allée. La prochaine fois qu’elle a vérifié pour le SUV, a rapporté FOX 19 maintenant, c’était parti. Lorsqu’elle a contacté la police pour signaler le vol, Tomarchio a déclaré qu’ils savaient exactement qui blâmer : le « Glacier Gang », une équipe de jeunes cambrioleurs de voitures qui aurait environ 40 personnes. Les autorités de la région des trois États ont non seulement tenu ce jeune gang pour responsable d’une augmentation des vols de voitures dans la région qui remonte à l’été, elles ont également déclaré le groupe une menace publique.

« Ils sont agressifs et violents », juge le juge de la jeunesse Joseph Kirby aurait prévenu dans un e-mail à des collègues du système du comté de Warren une semaine plus tôt. « Un jeune qui serait atteint d’une maladie en phase terminale a juré de » sortir dans un élan de gloire « . Tout le monde doit rester vigilant et faire preuve de prudence. » C’était après que la police du nord du Kentucky a mis en garde les habitants contre une bande de voleurs ciblant chaque ville de la région, et un adjoint du shérif a été heurté par un SUV volé dont le conducteur, un mineur, aurait fui la police.

À partir de là, l’histoire s’est rapidement transformée en une sensation sur les réseaux sociaux, avec des rapports de six vols de voitures ou plus en une seule nuit dans une zone. La seule chose plus alarmante que ces crimes signalés était, eh bien, le manque de preuves tangibles de ce soi-disant Gang des Glaciers – un nom sûrement inspiré par l’artiste Gucci Mane, mais qui semble en quelque sorte plus digne d’un groupe d’écologistes radicaux qu’un Rapide et furieux équipage.

Prendre en compte Demandeur de Cincinnati n’a pas pu vérifier l’e-mail attribué à Kirby par son intermédiaire ou le système judiciaire du comté de Warren, ni faire correspondre les réclamations sociales concernant cette nuit de six voitures volées avec les dossiers de police. « Nous n’avons aucune affiliation ou titre connu à ce groupe », a déclaré le lieutenant Philip Ridgell, qui représente le même département du shérif du comté que l’officier qui a été heurté par la voiture volée. (Ses blessures ne mettaient pas sa vie en danger.)

Plus probablement, les vols sont le symptôme d’un problème beaucoup plus grave : les propriétaires laissent leurs clés à l’intérieur de leur voiture. Une récente New York Times Le rapport a révélé que les vols de voitures, après une baisse de près de quatre décennies, ont augmenté en grande partie parce que les propriétaires permettent plus facilement que jamais aux adolescents qui s’ennuient de faire des balades illégales, laissant les forces de l’ordre avoir du mal à suivre un déluge de cas.

Même Tomarchio elle-même admet avoir laissé ses clés dans la voiture, disant à Fox 19 qu’elles « étaient dans une poche de veste accrochée au rétroviseur du SUV, qu’elle avait oubliée ». Il a été récupéré 24 heures plus tard près du centre-ville de Cincinnati, avec peu de place à part la puanteur accablante de la marijuana. « Nous sommes devenus trop à l’aise », a-t-elle déclaré. De toute évidence, le saut de la complaisance à l’évocation d’un gang bien organisé de bandits de voitures d’adolescents n’est pas assez long.

www.caranddriver.com

L’article Un gang d’adolescents de 40 personnes blâmé pour les cambriolages de voitures dans la région de l’Ohio est apparu en premier sur zimo news.