France World

Le service d’ambulance touché par une défaillance du système 999

Le service d’ambulance de l’Est de l’Angleterre touché par une défaillance du système 999

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Source de l’image, EST

Légende,

Le service d’ambulance de l’Est de l’Angleterre a lancé des appels sur les réseaux sociaux pour que 999 appelants ne raccrochent pas

Un service d’ambulance a déclaré que son service d’appel 999 « a connu un échec » mercredi après-midi.

L’East of England Ambulance Service Trust (EEAST) a déclaré que les appels d’urgence avaient été « réacheminés vers les services voisins ».

Le NHS Trust a déclaré que son plan d’urgence national avait été mis en place après que l’échec a été constaté à 14h30 GMT.

« Nous avons assuré la liaison avec d’autres services de lumière bleue pour nous assurer qu’ils étaient au courant et pouvaient nous contacter par d’autres moyens », a-t-il déclaré dans un communiqué.

La fiducie a déclaré que son système de gestion des appels, qui était maintenant de nouveau opérationnel, était en panne depuis environ une heure.

Glenn Carrington, du syndicat Unison, a déclaré: « C’était une période calme et difficile pour les équipages et le personnel, exaspérés par les retards de l’hôpital et les temps d’attente. »

Légende,

L’officier d’Unison Glenn Carrington a déclaré que le système 999 était hors ligne pendant environ deux ou trois heures.

M. Carrington a déclaré que la pression sur le service « était la pire » qu’il ait jamais connue au cours de ses 37 ans de carrière au NHS.

« Nous n’avons pas l’infrastructure pour faire face à ce qui se passe actuellement, et c’est avant que le virus de la grippe hivernale, des croups, de la toux et des vomissements hivernaux ne frappe », a-t-il déclaré.

Le responsable syndical s’est dit préoccupé par le manque de personnel disponible pour remplir les nombreux postes vacants.

« En fin de compte, nous manquons de personnel, de lits, d’ambulanciers paramédicaux, de médecins et d’infirmières – complètement et totalement à court », a-t-il ajouté.

Mardi, le service d’ambulance a exhorté les 999 appelants à ne pas raccrocher comme « il peut y avoir un délai avant que nous ramassions ».

Légende,

Marcus Bailey, directeur de l’exploitation du service d’ambulance de l’Est de l’Angleterre, a déclaré que le service était très occupé

EEAST a déclaré que les demandes sur le service de santé signifiaient qu’il était extrêmement occupé.

Marcus Bailey, directeur de l’exploitation de l’EEAST, a déclaré que les retards étaient dus à une « combinaison » de Covid, de pressions hivernales et de recrutement.

Il a déclaré que le service prévoyait de recruter 100 gestionnaires d’appels au cours des prochains mois pour aider à réduire la pression.

La confiance a été soumise à une pression intense ces dernières semaines. Le mois dernier, un patient a subi une crise cardiaque mortelle à l’arrière d’une ambulance après avoir fait la queue pour plus de deux heures à l’extérieur d’un hôpital de Norfolk.

Retrouvez BBC News : East of England sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]

Rubriques connexes

Service d’ambulance de l’Est de l’Angleterre
NHS

Plus sur cette histoire

Le patron de l’ambulance met en garde contre les retards de réponse aux appels 999

Publié
Il ya 3 jours

Les ambulances attendent jusqu’à cinq heures à l’extérieur de l’hôpital

Publié
il y a 4 jours

Un patient a eu une crise cardiaque mortelle dans la file d’attente d’une ambulance

Publié
13 octobre

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Le service d’ambulance touché par une défaillance du système 999 est apparu en premier sur zimo news.