France World

Evrynet rejoint FDCI et intègre SPEEDEX dans son DApp DEX par CoinQuora


Evrynet rejoint FDCI et intègre SPEEDEX dans son DEX DApp

Evrynet a annoncé son intention de rejoindre la Stanford Future of Digital Currency Initiative (FDCI).
Evrynet intègre la technologie SPEEDEX dans la prochaine DApp Evry.Finance.

Une plate-forme de services financiers intelligente, Evrynet, a annoncé qu’elle rejoindrait la Stanford Future of Digital Currency Initiative (FDCI) en tant que dernier membre à aider à développer des API universelles de monnaie numérique.

La plate-forme qui vise à fournir des fonctionnalités conviviales aux inventeurs institutionnels pour participer à DeFi rejoint la liste des membres existants comme la Fondation Algorand, Celo, , , IBM (NYSE ? et la Stellar Development Foundation.

Dans un communiqué de presse, l’équipe indique que l’objectif de cette décision est de collaborer avec le FDCI de Stanford et d’intégrer la technologie SPEEDEX dans le prochain DApp d’échange décentralisé Evry.Finance – le premier DApp développé par Evrynet.

Selon le communiqué de presse, le DEX améliorera sa vitesse de transaction et atteindra un débit général pouvant atteindre 100 000 transactions par seconde via SPEEDEX.

En outre, Evrynet a nommé Muharem Hrnjadovic, l’ancien Chief Technology Officer (CTO) de Monetas et Sygnum AG en tant que nouveau CTO. Avec Sam Wong, responsable technique et membre du conseil consultatif Geoff Ramsayer, Evrynet note qu’il entrera dans sa prochaine phase de développement et de traction. Notez que Sam et Geoff ont travaillé en étroite collaboration avec le professeur David Mazieres sur le développement de la technologie SPEEDEX.

En approfondissant, le professeur David Mazieres a exprimé ses réflexions sur la nouvelle comme suit :

La Stanford Future of Digital Currency Initiative (FDCI) s’efforce de garantir que les API de monnaie numérique sont ouvertes à l’innovation et peuvent profiter au plus grand nombre. Un élément clé de ceci est de permettre à chacun de participer à l’économie mondiale sur un pied d’égalité, quelle que soit sa devise d’origine.

En plus de cela, Mazieres souligne que « SPEEDEX fait un pas de géant dans cette direction en fournissant un échange d’actifs rapide, équitable et économiquement efficace au niveau de la couche 1 dans les blockchains décentralisées. Nous sommes ravis qu’Evrynet ait adopté cette technologie et la déploiera dans un environnement de production. »

Evrynet continue d’attirer l’attention des gens au sein de l’espace blockchain. Plus tôt cette année, Evrynet a levé 7 millions de dollars de financement privé pour développer son application DeFi pour les investisseurs institutionnels.

Continuer la lecture sur CoinQuora

Source

L’article Evrynet rejoint FDCI et intègre SPEEDEX dans son DApp DEX par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.