France World

L’hôpital est plein alors que les patients de Covid doublent en une semaine

L’hôpital du Gloucestershire est plein alors que les patients de Covid doublent

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus

Légende,

L’hôpital fonctionne actuellement à pleine capacité, les taux de Covid continuant d’augmenter

Le nombre de patients atteints de Covid-19 admis dans un hôpital a presque doublé la semaine dernière.

Les médecins du Gloucestershire Royal Hospital disent qu’ils se préparent à une aggravation de la situation, avec 68 personnes actuellement admises, dont neuf sont en soins intensifs.

Avec tous les lits actuellement occupés, l’hôpital est effectivement plein.

Le personnel dit qu’il a déjà du mal à faire face à la pression continue.

Le Dr Rachel Kaminski, consultante respiratoire, a déclaré: « C’est déjà plus occupé et bien pire que tous les hivers que j’ai rencontrés en travaillant dans le NHS, donc nous avons non seulement notre nombre de patients Covid a rapidement augmenté au cours des deux dernières semaines, mais notre nombre général de patients est vraiment très élevé. »

Un service de soins intensifs séparé pour les patients Covid est désormais plein et certains doivent désormais être traités dans la principale zone de soins intensifs.

Légende,

Erica Chevis a passé trois semaines en soins intensifs après avoir contracté Covid lors d’un voyage à Cardiff avec des amis

Erica Chevis, 54 ans, a été dans le coma pendant trois semaines à se battre pour sa vie. Désormais sortie des soins intensifs, elle veut exhorter les autres à être plus prudents.

« Nous étions si complaisants. Nous sommes tous descendus à Cardiff dans le train, aucun de nous ne portait de masque, n’a marché toute la journée, de la nourriture est revenue. Le lendemain, les enfants sont rentrés à la maison et m’ont trouvé inconscient par terre, je me suis réveillé 3 semaines plus tard. »

Mme Chevis avait reçu une double piqûre, mais sept des neuf patients actuellement soignés dans le service de soins intensifs n’ont pas été vaccinés.

Le personnel demande à ceux qui ne l’ont pas encore fait de se protéger et d’aider à alléger la pression.

Le Dr Kaminski a déclaré: « Beaucoup d’entre eux souhaitent vraiment avoir le vaccin et avoir vu des choses en ligne qui leur ont fait peur, mais maintenant ils sont confrontés à cette situation où ils regardent la mort dans les yeux et ils n’ont rien mais regrettez qu’ils n’aient pas reçu leur vaccin. »

Rubriques connexes

Vaccins contre le coronavirus
Gloucester
Pandémie de Coronavirus

Plus sur cette histoire

Un médecin met en garde contre les pressions de Covid dans les hôpitaux

Publié
25 octobre

Hausse des taux de Covid chez les jeunes

Publié
20 octobre

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article L’hôpital est plein alors que les patients de Covid doublent en une semaine est apparu en premier sur zimo news.