France World

Propelo lève 12 millions de dollars pour améliorer sa plateforme d’ingénierie d’IA

Au cours des dernières années, le nombre d’outils logiciels DevOps a augmenté de façon exponentielle. Cela s’accompagne d’une énorme quantité de données que ces outils peuvent générer pour aider les entreprises à améliorer leurs processus de développement de logiciels. La plupart de ces données se retrouvent dans un tableau de bord où elles peuvent être analysées. Propelo, Auparavant NiveauOps, vise à apporter l’ordre et l’excellence au chaos. Il combine une gamme d’outils d’analyse basés sur l’apprentissage automatique et d’automatisation des processus robotiques (RPA) sans code, des outils qui aident les utilisateurs à transformer ces points de données en informations exploitables.

Decibel Partners a dirigé le tour de table de 12 millions de dollars de série A pour la société. Ce cycle comprenait également la participation de Fathom Capital, Eniac Ventures et Fike Ventures.

Nishant, fondateur et PDG de Propelo, a précédemment co-fondé la société de sécurité SaaS CirroSecure dont Palo Alto Networks acheté en 2015. Il a passé plusieurs années chez Palo Alto en tant que directeur principal et vice-président de l’ingénierie, avant de rejoindre Propelo. L’équipe avait besoin de combiner les données de Jira et de GitHub afin de mieux comprendre le processus de développement.

Il a dit : « C’est très fastidieux et très gourmand en ressources. Vous ne vous concentrez pas sur votre cœur de métier, mais vous commencez à concevoir ensemble une solution — il y a toujours un autre outil. Même si vous disposez de ces outils, ce que vous devez mesurer n’est pas clair. Vous ne pourrez pas accéder aux solutions avancées comme la nôtre et, surtout, vous ne pourrez pas agir.

Doshi a souligné qu’il s’agissait de la dernière partie du cercle. Bien qu’il soit bon d’avoir des données et des informations, cela ne vous aide pas à développer vos processus. S’il y a un décalage entre l’information et la prise d’action en fonction de celle-ci, alors cela ne va pas bien. L’outil RPA de Propelo permet aux utilisateurs d’automatiser de nombreuses tâches et de créer des workflows qui amélioreront le DevOps au sein de leur entreprise.

Le service s’intègre à environ 40 outil DevOps tels que Jira et GitHub. L’intelligence artificielle de Propelo lui permet d’identifier les goulots d’étranglement et de prédire quand les sprints vont glisser. C’est difficile car la plupart des développeurs ne veulent pas penser à l’hygiène des données. Propelo peut les aider en leur rappelant régulièrement.

Broadcom et CDK Global sont deux des utilisateurs actuels de Propelo. Propelo nous donne des informations basées sur les données sur la façon de réduire les frictions DevOps et de réduire les mouvements inutiles au niveau de l’équipe Scrum. Cela nous permet d’optimiser l’efficacité des investissements d’ingénierie et de supprimer les problèmes pour les ingénieurs », a déclaré Joe Chen, vice-président de l’ingénierie de Broadcom responsable des technologies de sécurité et des solutions de terminaux.

Brad Anderson

Rédacteur en chef chez ReadWrite

Brad est l’éditeur qui supervise le contenu contribué à ReadWrite.com. Il a précédemment travaillé comme éditeur chez PayPal et Crunchbase. Vous pouvez le joindre à Brad sur readwrite.com.

Source

L’article Propelo lève 12 millions de dollars pour améliorer sa plateforme d’ingénierie d’IA est apparu en premier sur zimo news.