France World

Tesla résout le problème de rappel avec le logiciel bêta d’auto-conduite complet

Marc UrbanoVoiture et chauffeur

Tesla a émis un rappeler, déposé auprès de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), pour corriger une mise à jour logicielle qui pourrait entraîner de faux avertissements de collision entraînant un freinage d’urgence automatisé inutile.
Près de 12 000 véhicules Tesla Model S, Model X, Model 3 et Model Y des années modèles 2017 à 2021 sont inclus dans le rappel.
Tesla dit que plus de 99,8% des voitures ont été mises à jour vers le logiciel fixe au 29 octobre.

Tesla a lancé un rappel de près de 12 000 véhicules utilisant la version 10.3 de son logiciel Full Self-Driving Beta, qui a été publié le samedi 23 octobre, car de faux avertissements de collision et des événements de freinage d’urgence automatique inutiles pourraient se produire. La société a publié une mise à jour deux jours plus tard et indique maintenant que plus de 99,8% des voitures ont été mises à jour au 29 octobre.

Les véhicules concernés comprennent les véhicules électriques des modèles S, X, 3 et Y des années modèles 2017 à 2021, qui sont tous les modèles de la gamme actuelle de Tesla. La société affirme que la mise à jour a introduit une déconnexion logicielle entre deux puces embarquées dont l’une est en mode basse consommation lorsqu’elle est utilisée en mode Sentry, une fonction de sécurité et Summon, qui vous amène la voiture garée via l’application mobile. La déconnexion peut amener les puces à détecter de manière incohérente des objets en mouvement, ce qui entraîne de faux scénarios de freinage. Tesla dit qu’il n’est au courant d’aucun accident ou blessure impliqué dans le problème.

Dans un rapport soumis à la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), Tesla a déclaré avoir annulé ou annulé la mise à jour du logiciel sur les véhicules concernés peu de temps après sa publication. Il a également désactivé l’avertissement de collision avant et le freinage d’urgence automatique.

La mise à jour logicielle 10.3 était très attendue car elle accordait également aux utilisateurs avec un score de sécurité de 99/100 un accès au logiciel bêta FSD de Tesla, qui n’est toujours pas entièrement rendu public. Le PDG de Tesla, Elon Musk, a tweeté peu de temps après la publication que des problèmes comme celui-ci sont « à prévoir avec le logiciel bêta ».

Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Bien que presque tous les véhicules concernés aient été mis à jour avec le logiciel actuel, Tesla indique que tous les magasins et centres de service ont commencé à être informés du correctif à partir d’hier, le 1er novembre. Les propriétaires peuvent vérifier dans l’onglet logiciel du véhicule ou dans l’application mobile Tesla pour mises à jour de logiciel.

Une communauté d’amateurs de voitures pour un accès ultime et des expériences inégalées. ADHÉRER MAINTENANT

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Tesla résout le problème de rappel avec le logiciel bêta d’auto-conduite complet est apparu en premier sur zimo news.