France World

Les entrées SEMA de Ford incluent Bronco modifié, Mach-E, Maverick

Gué

Avec l’annulation du salon SEMA 2020, Ford et ses collaborateurs ont eu un peu plus de temps pour proposer une flopée de véhicules modifiés à montrer à l’événement 2021. Combien de véhicules composent une flopée, exactement ? Dans ce cas, cela signifie plus de 40 véhicules du projet Ford uniques qui seront exposés à Las Vegas la semaine prochaine.

Il n’est pas surprenant que la flotte SEMA soit composée de certains des modèles les plus populaires de la marque, dont au moins trois Mavericks, deux Rangers, quatre F-150 et trois SUV Mustang Mach-E. De plus gros camions de la série F, des Mustang à essence et les VUS Bronco et Bronco Sport seront également représentés, tous avec l’intention d’inspirer les clients à personnaliser leurs propres Ford.

Tout sur le salon SEMA 2021

Publicité – Continuer la lecture ci-dessous

1

Skyjacker Ford Ranger

Ford, bien sûr, fait la promotion de ses pièces de performance Ford et de ses accessoires sous licence Ford, et c’est pourquoi vous verrez ces produits partout dans les véhicules exposés, y compris sur le Skyjacker Ranger illustré ici. Ce camion essaie de faire passer les compétences tout-terrain du Ranger au niveau supérieur avec un élévateur Skyjacker Suspension de six pouces, un treuil Warn, des marchepieds latéraux coulissants et des améliorations d’éclairage avec un éclairage Rigid Industries sur le pilier A et un toit off- barre lumineuse de route. Le groupe motopropulseur a également été recalibré et le système d’échappement cat-back a des embouts chromés noirs.

2

DRAGG Maverick

Le DRAGG Maverick, prêt pour les sauveteurs, est un favori personnel, pas pour une caractéristique particulière, mais parce qu’il est le fruit d’une collaboration entre l’Oxnard Union High School et le service de police d’Oxnard, en Californie. Les deux groupes disparates ont proposé un concept de camion de sauvetage sur la plage qui abrite des caisses de balançoire pour boîte à outils dans un surmatelas d’accessoires sous licence Ford. Il dispose également d’un support de sports nautiques, d’évasements d’ailes, de housses de siège avant en Neosupreme, d’un pare-soleil et de lampes cubiques tout-terrain.

3

Tucci Maverick

La version Tucci du Ford Maverick prend le petit pick-up dans une direction différente, tout en gardant l’esprit drag racing. Ressemblant à un pick-up à tige chaude d’une époque antérieure, la série XLT Maverick a été transformée par Tucci Hot Rods pour être plus large avec des élargisseurs d’ailes imprimés en 3D et une lèvre avant imprimée en 3D et des roues personnalisées d’aspect rétro. Quatre sièges Recaro Sportster et harnais de course garantissent que personne à l’intérieur du camion n’oublie le type de véhicule dans lequel ils sont assis.

4

Shelby Mustang Mach-E GT Concept

Du côté électrifié des choses, l’une des Mustang Mach-E GT modifiées exposées semblera familière à quiconque connaît l’histoire de la course automobile de Ford. Le nom, bien sûr, donne certains détails, mais ce véhicule de performance à rayures bleues et blanches remplace certaines des pièces de carrosserie d’origine par des composants en fibre de carbone infusés de graphène fabriqués par Shelby American. Les changements comprennent le carénage avant, les ailes avant et les évasements arrière, ainsi qu’un capot différent doté d’un grand évent afin de réduire la portance avant. Les ressorts, les pneus et les sièges ont également été améliorés. Cette année, ce sera la première fois que Ford présentera à la SEMA une Mustang à essence et une Mustang Mach-E.

5

M2 Motoring Mustang GT

L’une des Mustang à essence exposées sera la M2 Motoring Mustang GT. En commençant par une Mustang GT 2021 à transmission manuelle avec le pack Performance, M2 Motoring a abaissé les ressorts, ajouté un gros kit de freins GT350R, puis a donné au moteur V-8 un kit de suralimentation de 750 ch, des demi-arbres améliorés et un niveau de pack de performance. 2 séparateurs avant du menu de mise à niveau des pièces de performance Ford. La voiture a également été visuellement modifiée avec une livrée Motorcraft personnalisée à l’extérieur et un accoudoir gravé au laser, des sièges en cuir Recaro RPSP et une garniture de tableau de bord GT500 à l’intérieur.

6

MAD F-450 Super Duty Platine

Les gros camions ne sont pas en reste au SEMA, grâce à la présence de la sellette à sellette MAD Industries F-450 Super Duty Platinum. Les enfants de tous âges adoreront les roues forgées, les barres stabilisatrices améliorées, l’échappement à essieu arrière personnalisé de quatre pouces avec embouts chromés noirs et divers accents extérieurs de couleur assortie à MAD Industries. Pour des avantages supplémentaires en tout-terrain, le camion MAD propose également un compresseur d’air portable, un couvre-lit rétractable électrique, des marches arrière et latérales rabattables et, au cas où vous ne pourriez pas dire qu’il s’agit d’un gros camion, le chrome noir « Super Duty  » lettrage sur le capot. Il y a aussi des projecteurs à gogo et un réfrigérateur/congélateur installé.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

Publicité – Continuer la lecture ci-dessous

www.caranddriver.com

L’article Les entrées SEMA de Ford incluent Bronco modifié, Mach-E, Maverick est apparu en premier sur zimo news.