France World

? Leipzig – PSG : un penalty in extremis change tout, Paris concède le nul !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire

Match nul finalement frustrant pour le PSG qui, bien qu’il ait été bousculé une grande partie du match, peut regretter d’avoir concédé un nul in extremis avec un penalty de Szoboszlai dans les arrêts de jeu.

La partie aurait néanmoins pu prendre une tournure terrible pour le PSG dès les premières minutes. Car Nkunku a ouvert le score d’une tête parfaite (0-1, 9e) avant que Leipzig ne bénéficie d’un penalty sur une faute de Danilo Pereira. Mais Donnarumma, en sortant la frappe d’André Silva, a fait basculer le match de manière décisive. Car Wijnaldum, par la suite, a égalisé en profitant d’un joli mouvement entre Neymar et Mbappé (1-1, 21e) avant de doubler la mise en profitant d’une remise de Marquinhos (2-1, 39e).

En deuxième période, les deux formations auront eu les occasions de faire trembler les filets, Mbappé pouvant regretter plusieurs occasions de break durant lesquelles il a finalement été inhabituellement maladroit. Mais c’est donc finalement Leipzig qui a arraché le nul avec ce penalty dans les dernières minutes consécutif à une faute de Kimpembe dans la surface (2-2, 90+1e).

Pour résumer

Le PSG, après une première période totalement folle, a cru pouvoir tenir son avantage pour s’imposer à Leipzig, avant de finalement concéder le match nul (2-2). Un penalty en toute fin de match a tout changé in extremis.

Source

L’article ? Leipzig – PSG : un penalty in extremis change tout, Paris concède le nul ! est apparu en premier sur zimo news.