France World

Prise en charge supplémentaire de Covid pour le comté au milieu de l’augmentation des cas

Covid: Cambridgeshire a offert un soutien supplémentaire au milieu de l’augmentation des cas

Publié
Il ya 3 jours
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus

Légende, Le soutien devrait être en place à Peterborough et Cambridgeshire pendant cinq semaines

Un soutien supplémentaire sera accordé au Cambridgeshire pour aider à faire face à l’augmentation des cas de Covid-19.

Le gouvernement a accepté que les conseils de Cambridgeshire et de Peterborough deviennent des zones de réponse améliorée à partir de lundi.

Le soutien ciblé, qui devrait être en place pendant cinq semaines, comprendra des efforts visant à maximiser la vaccination.

Le directeur de la santé publique de Cambridgeshire et Peterborough a déclaré qu’il y avait une augmentation des cas chez les personnes âgées.

« Cette augmentation qui commence à s’accumuler dans nos groupes d’âge de 60 ans et plus, associée à de faibles taux de vaccination dans certaines régions, signifie que la pression s’intensifie sur nos services de santé locaux », a déclaré Jyoti Atri.

« Cela est exacerbé par l’augmentation des niveaux d’infections à Covid dans la population générale et par le fait que le personnel est incapable de travailler parce qu’il est infecté ou isolé. Si rien n’est fait, cela aura également un impact sur les soins de santé pour d’autres besoins non liés à Covid.

« Si nous en faisons tous plus maintenant, ensemble, nous pouvons réduire la pression avant que les pires effets de l’hiver ne commencent vraiment. »

Légende, Il y a une clinique de vaccination au Queensgate Centre à Peterborough

Elle a déclaré que le nouveau statut permettrait un soutien supplémentaire pour cibler le déploiement des jabs pour la tranche d’âge de 12 à 15 ans, accélérer les boosters et augmenter les taux dans les zones où l’utilisation est la plus faible.

Mme Atri a déclaré que la région entamerait également de nouvelles discussions avec le ministère de l’Éducation sur des mesures supplémentaires dans les écoles.

Les écoles du Cambridgeshire ont déjà été invitées à réintroduire les masques faciaux après une augmentation des cas.

Les chiffres officiels ont montré que le nombre de cas à Peterborough est passé de 1 360 à 1 116 au cours de la semaine du 25 octobre.

Le taux d’infection de l’East Cambridgeshire, pour 100 000 habitants, a augmenté de 27% au cours de la même semaine tandis que celui de Cambridge a augmenté de 10%. Le sud du Cambridgeshire a peu changé.

Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]

Rubriques connexes

Peterborough
Conseil de Peterborough
Vaccins contre le coronavirus
Conseil du comté de Cambridgeshire
Pandémie de Coronavirus

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Prise en charge supplémentaire de Covid pour le comté au milieu de l’augmentation des cas est apparu en premier sur zimo news.