Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Les Spurs vivent un début de saison cauchemardesque. Seulement neuvièmes de Premier League, le club du Nord de Londres vient de se faire gifler à domicile par Manchester United lors de la dernière journée (3-0). En conséquence, les dirigeants ont décidé de se séparer de Nuno Espirito Santo.
L’entraîneur portugais, arrivé lors de l’intersaison en provenance des Wolves n’aura donc dirigé que dix matchs sur le banc des Spurs. Pour autant, son départ devrait couter une petite fortune à Tottenham. Selon les informations du Sun, le Portugais va toucher 14 millions d’indemnités après son licenciement.
Un fiasco pour Daniel Levy, le président du club. D’autant que Nuno Espirito Santo aurait pu être débarqué gratuitement, s’il n’avait pas atteint le top 6 à l’issue de la saison. Vu le départ, cette issue était plus qu’envisageable.
Pour résumer
Tottenham a décidé de se séparer de Nuno Espirito Santo après le début de saison cauchemardesque des Spurs et la gifle reçue face à Manchester United. Son départ va coûter cher au club anglais, qui devra débourser 14 millions d’euros.
L’article les Spurs vont payer une fortune pour licencier Nuno Espirito Santo ! est apparu en premier sur zimo news.