(Reuters) – La société de location de bureaux IWG Plc a annoncé mardi une légère baisse de ses revenus au troisième trimestre, car une résurgence des cas mondiaux de COVID-19 a encore entravé les plans de ses clients pour reprendre leurs fonctions.
La réapparition de cas dans plusieurs pays et le durcissement ultérieur des restrictions dans certains endroits ont aggravé les inquiétudes des fournisseurs de bureaux, car les entreprises optent pour des baux plus courts et de nombreux employés continuent de travailler à distance.
IWG a déclaré que le taux d’occupation de ses opérations avant 2020 était de 71,2% au troisième trimestre, en légère hausse par rapport à 70,1% il y a un an malgré la levée des lourdes restrictions pandémiques.
La société basée en Suisse, qui possède des centres dans plus de 3 300 sites dans 110 pays, a déclaré que le chiffre d’affaires du groupe s’élevait à 550,8 millions de livres (752,1 millions de dollars) au cours du trimestre clos le 30 septembre, en baisse de 0,3% par rapport à la période de l’année précédente qui avait été touchée. par les restrictions et l’incertitude.
Le propriétaire des marques Spaces et Regus, coté au Royaume-Uni, a toutefois déclaré que les perspectives pour le reste de l’année restaient « encourageantes ».
« La dynamique des performances commerciales s’est accélérée au troisième trimestre, avec des progrès démontrables dans tous les principaux territoires et les perspectives pour le reste de l’année restent encourageantes », a déclaré la société dans une mise à jour commerciale.
La société a déclaré qu’elle était sur la bonne voie pour réaliser des économies de coûts annualisées ciblées d’environ 320 millions de livres sterling d’ici la fin de l’année.
(1 $ = 0,7323 livre)
L’article Les revenus trimestriels du rival de WeWork IWG baissent en raison de l’impact prolongé de la pandémie Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.