France World

Coca-Cola rachète la participation restante dans le fabricant de boissons pour sportifs BodyArmor pour 5,6 milliards de dollars Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Des bouteilles de Coca-Cola sont vues dans un hypermarché Carrefour à Montreuil, près de Paris, France, le 5 février 2018. REUTERS / Regis Duvignau

(Reuters) – Coca-Cola (NYSE ? Co a annoncé lundi qu’il rachèterait la participation restante dans BodyArmor qu’il ne possédait pas déjà pour 5,6 milliards de dollars, alors que le fabricant de sodas étend son portefeuille de boissons pour sportifs pour affronter le leader du marché, PepsiCo ( NASDAQ ? Inc. Gatorade.

L’accord, qui valorise BodyArmor à environ 6,59 milliards de dollars, survient comme un changement de stratégie pour Coca-Cola, qui a passé l’année dernière à décharger ou à interrompre des marques pour se concentrer sur ses principaux sodas pendant la pandémie.

Coca-Cola, qui avait d’abord acquis une participation de 15 % dans BodyArmor en 2018, a déclaré lundi que le fabricant de boissons pour sportifs sera géré comme une entreprise distincte au sein de son unité opérationnelle en Amérique du Nord.

Source

L’article Coca-Cola rachète la participation restante dans le fabricant de boissons pour sportifs BodyArmor pour 5,6 milliards de dollars Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.