France World

Blâmer les autocollants Calvin sur le football universitaire, pas sur la rivalité des marques de voitures

je pensais que je méprisais les Spartiates de l’Université d’État du Michigan plus que quiconque. Mais alors j’ai réalisé que je ne devais pas. . . parce que je ne possède pas d’autocollant Calvin Peeing sur MSU. MÊME SI JE L’AI FAIT, tu ne peux pas le prouver de toute façon parce que ce n’est pas à l’arrière de la vitre de ma voiture à l’heure actuelle.

Après tout, comme nous le savons tous, en Amérique, l’autocollant Calvin Peeing est le meilleur moyen (à part Twitter) de montrer au monde ce que vous ressentez à propos de choses qui sont mauvaises et fausses dans votre esprit complètement rationnel.

Étonnamment, tout le phénomène du personnage de bande dessinée espiègle bien-aimé se soulageant (remplissez quelque chose que vous n’aimez pas intensément ici) a en effet commencé avec une rivalité de football universitaire.

C’est vrai, ce n’était pas Calvin Peeing sur Ford, Chevrolet ou Dodge ou le numéro d’un pilote de course en particulier, pas au début en tout cas. C’était un fan de Floride au milieu des années 90 qui voulait dire aux fans de l’État de Floride en détails graphiques, sinon originaux, ce qu’il ressentait vraiment à propos de leur excellent établissement d’enseignement supérieur.

Selon le récit de l’écrivain Phil Edwards de l’histoire originale dans son article (ce qui semble être assez proche d’être aussi définitif que nous allons l’obtenir) sur le sujet sur Triviahappy.com, c’est le cas de toute façon. Quant à l’image elle-même, non, dans Calvin et Hobbes, Calvin n’a jamais sifflé sur quoi que ce soit; les fans pointent vers une bande de 1989 dans laquelle Calvin, dans la première image, remplit un ballon d’eau au bec sur le côté d’une maison, avec cette tristement célèbre tête tournée et son sourire narquois, comme la genèse de l’ensemble de l’affaire.

Peut-être la Floride HommeFan n’était même pas le premier, mais c’est de toute façon le premier dont nous avons un reportage officiel. Qui sait, il aurait pu l’arracher à son voisin, qui a eu la brillante idée de faire pipi Calvin sur ce redoutable Gator de Floride et de l’afficher sur la lunette arrière de sa Monte Carlo !

Quoi qu’il en soit, nous étions partis pour les courses à partir de là, les amis. Il s’est propagé aux rivalités NASCAR dans tout le Sud. Ensuite, il s’est multiplié comme un virus culturel, faisant son chemin vers le nord et l’ouest et, peut-être le plus notoirement, frappant les Trois Grands, dont les adhérents les plus fidèles ont vraiment pris cette chose, pour le meilleur ou pour le pire, au niveau de phénomène.

Comme Edwards le détaille, les flics n’ont pas pu l’arrêter (mais ont essayé). Même Bill Watterson, le Calvin et Hobbes créateur lui-même, n’a pas pu l’arrêter (bien que les avocats de la société mère de la bande dessinée aient essayé au fil des ans, ou du moins menacé de le faire). Les gens qui les fabriquent, semble-t-il, sont pour la plupart de petits opérateurs – bon sang, vous pouvez les acheter avec « Votre texte ici » sous le, euh, stream sur n’importe quel numéro de sites Internet– et il est tout simplement trop difficile, ou ne vaut pas l’effort ($$), de tous les suivre/fermer.

Donc, ils vivent, tant qu’il y aura des voitures sur les routes des USA. Et un esprit troll au plus profond de nos âmes tordues.

(Et je plaisantais vraiment – je ne possède pas d’autocollant Calvin Peeing on Sparty. J’en ai un dans l’État de l’Ohio, cependant.)

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

.

www.caranddriver.com

L’article Blâmer les autocollants Calvin sur le football universitaire, pas sur la rivalité des marques de voitures est apparu en premier sur zimo news.