France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

Toyota est sur le point de réintégrer le segment des véhicules électriques avec le multisegment bZ4X 2022, qui arbore un style avant-gardiste qui le distingue des autres de Toyota SUV à essence. Contrairement au dernier véhicule tout électrique proposé par la société, le RAV4 EV, le bZ4X sera vendu chez les concessionnaires Toyota du pays. Bien que seul le bZ4X ait été annoncé jusqu’à présent, Toyota a enregistré plusieurs dépôts de marques en utilisant d’autres noms bZ, ce qui nous porte à croire que l’entreprise envisage une famille de véhicules électriques utilisant le surnom. La version de production du bZ4X devrait arriver dans les salles d’exposition Toyota à la mi-2022. Quand il le fera, il rejoindra un groupe croissant de VUS EV non luxueux qui comprend le Chevrolet Bolt EUV, les Ford Mustang Mach E, les Hyundai Kona électrique, les Kia Niro EV, les Tesla modèle Y, et le Volkswagen ID.4.

Quoi de neuf pour 2022 ?

Le bZ4X sera un tout nouveau véhicule et une toute nouvelle plaque signalétique pour la marque Toyota et nous nous attendons à le voir dans les salles d’exposition dans le courant de 2022.

Prix ​​et lequel acheter

Toyota n’a pas dit combien coûtera la bZ4X ni combien de niveaux de finition seront proposés, mais nous nous attendons à un prix de départ dans la fourchette haute de 30 000 $ avec des modèles chargés atteignant la barre des 40 000 $. Lorsque nous en saurons plus sur les prix, les fonctionnalités, les options et les finitions, nous mettrons à jour cette histoire avec des détails et fournirons une recommandation sur le meilleur achat.

Moteur, transmission et performances

Une configuration à moteur électrique unique à traction avant sera standard et offrira 201 chevaux, mais une version à traction intégrale avec deux moteurs est disponible et porte la puissance totale à 215 chevaux. Selon Toyota, le modèle à traction intégrale est capable d’un temps de zéro à 62 mph de 7,7 secondes. Ce n’est pas exactement le territoire de Tesla, mais cela met le bZ4X en lice avec la variante à traction avant de la Volkswagen ID.4. Lorsque nous aurons l’occasion de tester la bZ4X, nous mettrons à jour cette histoire avec des impressions de conduite et des résultats de test.

Autonomie, charge et autonomie de la batterie

Le bZ4X sera livré avec une batterie de 64,0 kWh qui devrait fournir environ 230 miles d’autonomie par charge dans le modèle à traction avant. L’utilisation de la variante à traction intégrale à double moteur plus puissante devrait réduire l’autonomie totale à environ 200 milles par charge. La charge rapide sera standard et Toyota affirme que les panneaux solaires intégrés au bZ4X capteront suffisamment d’énergie pour environ 1 000 miles d’autonomie par an.

Intérieur, confort et chargement

D’après les photos, nous pouvons dire que le bZ4X offrira un design de tableau de bord plus futuriste que les autres modèles Toyota, avec un affichage à jauge numérique, un grand écran tactile d’infodivertissement et une large console centrale entre les deux sièges avant. L’habitacle semble spacieux et de taille similaire au RAV4, mais nous ne saurons pas à quel point il est accommodant tant que nous n’aurons pas eu la chance de faire un essai routier. Nous savons également maintenant que le bZ4X échappera à la tradition en proposant un volant de type étrier plutôt qu’un volant rond, similaire au nouveau contrôleur de direction principal trouvé dans le Tesla Model S.

Au fur et à mesure que de plus amples informations seront disponibles, nous mettrons à jour cette histoire avec plus de détails sur :

Économie de carburant et MPG du monde réel
Infodivertissement et connectivité
Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite
Couverture de garantie et d’entretien

www.caranddriver.com

L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.