Les autocollants pour pare-chocs sont une excellente idée. . . en théorie. Ils vous permettent d’ajouter une touche de personnalisation à votre véhicule même si vous n’êtes pas si enclin à la mécanique. Choisissez simplement votre autocollant, décollez-le et appliquez-le. Facile, non ? Eh bien, retirer cet autocollant de pare-chocs plus tard peut être une autre histoire.
Heureusement, il existe de nombreux moyens faciles d’enlever ce vieil autocollant sans endommager votre peinture (ou votre santé mentale). Nous avons recherché sur Amazon certains des produits les mieux notés pour vous aider pour cette liste. Essayez donc l’une de ces méthodes avant de vous attaquer à cette horreur écaillée et obsolète sur votre pare-chocs arrière; personne n’a besoin de savoir que votre enfant était un étudiant d’honneur en 2009.
12 autocollants supplémentaires pour personnaliser votre voiture
Goo Gone Automobile
Ce spray de Goo Gone est fait pour votre dilemme d’autocollant de pare-chocs. Vaporisez-en un peu sur l’autocollant, attendez un peu et commencez à gratter. Cela peut prendre quelques essais, mais ce truc enlève à la fois le papier et le stickum au dos.
WD-40
Si vous avez du WD-40 supplémentaire qui traîne, c’est aussi une option à utiliser. Soulevez doucement un coin de l’autocollant avec votre ongle, vaporisez un peu de ce spray magique, laissez-le s’infiltrer sous l’autocollant pendant quelques minutes, puis retirez-le.
Vinaigre blanc
Pour un choix plus respectueux de l’environnement, essayez le vinaigre blanc : trempez un chiffon dans l’étoffe et frottez l’autocollant. Le vinaigre fonctionnera pour le briser et le rendre plus facile à enlever.
Ensemble de couteaux en plastique
Vous avez besoin de quelque chose pour gratter l’autocollant sans endommager la peinture, c’est là qu’intervient cet ensemble de couteaux. L’ensemble de trois pièces comprend des lames de différentes tailles pour toutes les tailles d’autocollants. Soyez juste doux avec la peinture!
Spatule en caoutchouc
Si vous n’avez pas accès à des grattoirs en plastique sophistiqués, une spatule en caoutchouc peut également fonctionner. Après avoir trempé l’autocollant avec le produit de votre choix, travaillez doucement autour des coins pour le soulever et le retirer lentement.
Sèche-cheveux
La chaleur est également une option viable pour enlever les autocollants. A feu doux pour ne pas abîmer la peinture, réchauffez doucement l’autocollant et son adhésif pour faciliter le grattage.
Kit de pistolet thermique DeWalt
Si vous voulez fléchir vos muscles férus d’outils, procurez-vous ce kit de pistolet thermique de DeWalt. Avec le pistolet, vous obtenez un large éventail d’accessoires. Ces pièces à nez plat sont extrêmement utiles pour chauffer le dessous des autocollants embêtants.
Alcool à friction
Si vous avez fait tout le grattage et le pelage possible et qu’il vous reste encore un résidu collant, essayez de l’alcool à friction pour dissoudre le stickum. Tamponnez-en un peu avec un chiffon et frottez.
Chiffons de nettoyage en microfibre
En parlant de chiffons, prenez quelques-unes de ces microfibres pour aider à éliminer les restes d’adhésif. Le pack est livré avec huit, vous aurez donc quelques extras pour tout ce dont vous avez besoin.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io