France World

Ford dévoile six concepts Bronco personnalisés pour le salon SEMA 2021

Le salon SEMA 2021 approche à grands pas et Ford arrive à Las Vegas préparé avec un total de six Bronco personnalisés par certaines des marques les plus connues de l’industrie du marché secondaire.

Sur les six véhicules, quatre sont basés sur des Bronco pleine grandeur et les deux autres sont basés sur des Bronco Sports. Il y a un mélange intéressant d’utilité, de praticité, de conception intelligente et de modifications exagérées que nous attendons des versions SEMA. Ford affirme que tous ces véhicules comportent des pièces de la propre division Performance de Ford, de partenaires sous licence et d’autres sources du marché secondaire. Voici comment ils se comparent tous les uns aux autres.

Bronco RTR Fun-Runner

Gué

Le premier Bronco de la liste est une variante amusante à deux portes à thème tout-terrain propulsée par le moteur EcoBoost de 2,3 litres et basée sur le niveau de finition Badlands. Personnalisé par Vaughn Gittin Jr. et RTR Vehicles, il est livré avec une collection de pièces Ford Performance et sous licence officielle, y compris un système d’admission de performance, un échappement sport et de nouveaux essieux Dana prêts pour le tout-terrain. Derrière les roues forgées à talons RTR et les pneus de 37 pouces, vous trouverez des ressorts hélicoïdaux Fox Performance Elite 2.5 associés à un kit de suspension à long débattement.

Bronco par BDS Suspensions

Gué

Le deuxième Bronco à faire ses débuts au SEMA est une autre deux portes pleine grandeur, cette fois basée sur la garniture Black Diamond. Conçu par BDS Suspensions, il transforme le Bronco en un camion de pompiers de fortune avec une partie arrière à ciel ouvert et une peinture rouge vif. Il existe des pare-chocs CrawlTek Revolution dotés de crochets de récupération et de treuils intégrés, ainsi qu’une plaque de protection à l’avant pour écraser même les sentiers les plus difficiles. Il y a des coilovers Fox 2.5 PES, des bras de commande arrière réglables et des barres stabilisatrices déconnectables en dessous pour aider les pneus BFGoodrich KM3 de 37 pouces à fournir une traction ultime dans n’importe quel environnement.

Bronco par Tucci Hot Rods

Gué

Vient ensuite le premier Bronco à quatre portes du groupe, basé sur un camion de finition Badlands et personnalisé par Tucci Hot Rods. Peut-être le plus ridicule du groupe, il est livré avec des chenilles Mattracks 88-Series aux quatre coins pour de véritables capacités passe-partout. Il y a un porte-snowboard sur le toit avec une barre lumineuse. Encore plus cool, c’est le seul Bronco du groupe à être équipé de la transmission manuelle à sept rapports en option.

Bronco Baja forgé par LGE-CTS Motorsports

Gué

Le dernier Bronco pleine grandeur de la sélection de Ford est ce modèle Outer Banks réinventé par LGE-CTS Motorsports. Un autre modèle à quatre portes, il utilise un modèle Outer Banks comme base et est livré avec un élévateur de suspension de 3 pouces, des pare-chocs Baja Forged à l’avant et à l’arrière, un système audio amélioré et une poignée de solutions de stockage de rechange soignées.

Bronco Sport Baja forgé par LGE-CTS Motorsports

Gué

Le premier Bronco Sport de la liste est également la deuxième voiture à être personnalisée par LGE-CTS Motorsports, avec une poignée d’améliorations similaires. Il y a un ascenseur de suspensions de 2 pouces, des curseurs de roche, des feux tout-terrain, des élargisseurs d’ailes et des barres stabilisatrices avant et arrière améliorées. Il y a aussi un treuil Warn, des pare-chocs tubulaires et un échappement Borla pour le moteur Ecoboost de 2,0 litres sous le capot.

Bronco Sport par CGS Produits de Performance

Gué

Le dernier mais non le moindre est ce Bronco Sport de la série Badlands personnalisé par CGS Performance Parts. Peut-être le plus subtil du groupe, le SUV rouge vif a toujours une solide collection de mises à niveau le rendant digne de la plaque signalétique Bronco. Il y a des roues forgées enveloppées dans des pneus tout-terrain Toyo, des améliorations de pare-chocs et d’attelage, des feux de roche et des feux de soubassement. Le moteur reçoit également une entrée d’air froid et un échappement cat-back.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Ford dévoile six concepts Bronco personnalisés pour le salon SEMA 2021 est apparu en premier sur zimo news.