France World

Les enfants jouent dans le parc et trouvent un carton de vodka abandonné : à l’intérieur, c’est le choc – Sauvetage

Les enfants jouent dans le parc

C’est par le plus grand des hasards que ces enfants ont trouvé un carton abandonné dans l’herbe. Heureusement, tout s’est bien terminé.

Dans le parc Gallatown à Kirkcaldy, en Ecosse, des enfants ont fait une découverte choquante dans un carton de vodka abandonné.

Un carton abandonné avec des chatons

Ce jour-là, il est autour de 14 heures quand des enfants en train de jouer dans un parc découvrent un carton abandonné dans l’herbe. A l’intérieur, point de vodka, mais trois chatons âgés d’environ 12 semaines : deux mâles et une femelle.

Rapidement, un employé de la SPCA écossaise est appelé sur place pour récupérer les chatons qui sont en bonne santé et n’étaient pas dans la boite depuis très longtemps car elle était encore parfaitement sèche.

Une enquête a été ouverte pour en savoir plus sur ces chatons abandonnés afin de mieux pouvoir les prendre en charge.

La SPCA écossaise a tenu à rappeler que cet abandon n’était pas la bonne façon de procéder lorsque l’on se sent dépassé par une situation. Abandonner des animaux en pleine nature, dans une boite en carton, n’est jamais la bonne solution car cela est dangereux.

A lire aussi : En pleine nuit, son chien aboie : tout d’un coup, son plafond se fend et quelque chose s’écrase sur son oreiller

Source

L’article Les enfants jouent dans le parc et trouvent un carton de vodka abandonné : à l’intérieur, c’est le choc – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.