France World

La Californie promulgue l’interdiction des tondeuses à gazon et des souffleuses à feuilles à essence

L’utilisation de petits équipements à essence comme les souffleuses à feuilles et les générateurs finit par être bien pire pour l’environnement que de conduire une voiture pendant le même temps, c’est pourquoi l’Air Resources Board de Californie a poussé les politiciens de l’État à prendre des mesures.
La nouvelle loi, AB 1346, exigera que l’État adopte des réglementations concernant ces outils à essence d’ici le 1er juillet 2022 et interdise leur vente d’ici le début de 2024, si le conseil d’administration détermine que cela est faisable.
Oh, et nous devons mentionner : la photo en haut est ne pas de Californie. Il montre un membre de l’équipe Going Commando participant à une course d’endurance de 12 heures avec une tondeuse à gazon en Angleterre en 2018. Essayez cette avec un souffleur de feuilles électrique.

À quel point le souffleur à feuilles à essence le plus vendu est-il sale ? Le CARB dit que si vous l’utilisez pendant une heure, il émet autant de pollution génératrice de smog qu’une Toyota Camry 2016 en roulant sur 1 100 milles. Cela explique pourquoi la Californie a adopté une nouvelle interdiction des petits moteurs très polluants, mettant en place des travaux de pelouse plus silencieux et plus propres dans tout l’État à partir de 2024. La nouvelle loi vise les petits moteurs tout-terrain (que le projet de loi appelle poétiquement SORE) que l’on peut trouver dans l’équipement de pelouse et de jardin résidentiel et commercial, l’équipement de construction et d’agriculture sous réglementation fédérale et d’autres machines telles que les génératrices.

La nouvelle loi a été motivée, en partie, par les efforts du puissant California Air Resources Board (CARB), qui a travaillé pendant des décennies pour assainir l’air de l’État. CARB dit il y a près de trois millions de petits moteurs de plus en Californie que les voitures particulières légères (16,5 millions contre 13,7 millions). Le CARB plaide en faveur de la nécessité de réglementer ces SORE, étant donné que l’absence de dispositifs de contrôle de la pollution sur les machines qui utilisent les SORE émet beaucoup plus de pollution qu’une voiture de tourisme sur la même période.

Selon le CARB, l’utilisation de la « tondeuse à gazon commerciale la plus vendue » pendant une heure émet autant de pollution génératrice de smog que si vous conduisiez une Toyota Camry 2016 sur environ 300 milles. Les souffleurs de feuilles peuvent être encore pires, le « souffleur de feuilles commercial le plus vendu » émettant la quantité équivalente de pollution génératrice de smog que cette même Camry ferait sur 1 100 milles. Les SORE émettent des niveaux élevés d’oxydes d’azote (NOx), de gaz organiques réactifs (ROG) et de particules (PM), disent les promoteurs de la loi, qui ont tous un impact négatif sur la santé humaine.

Conseil des ressources aériennes de Californie

« Les petits moteurs à gaz ne sont pas seulement mauvais pour notre environnement et contribuent à notre crise climatique, ils peuvent provoquer de l’asthme et d’autres problèmes de santé pour les travailleurs qui les utilisent », a déclaré l’une des co-sponsors de la législation, la députée Lorena Gonzalez, dans un déclaration. « Il est temps d’éliminer progressivement ces super pollueurs et d’aider les petites entreprises d’aménagement paysager à passer à des alternatives plus propres. »

La loi, AB 1346, exige que le conseil d’État « adopte des réglementations rentables et technologiquement réalisables pour interdire les gaz d’échappement et les émissions par évaporation » des SORE d’ici le 1er juillet 2022. Les règles qui seront écrites l’année prochaine s’appliqueront alors à tous les moteurs. construit à partir du 1er janvier 2024 (ou, si ce délai est jugé impossible par le conseil d’État, à une date ultérieure). Le conseil d’administration déterminera la faisabilité technologique de cette règle en tenant compte non seulement des émissions des SORE eux-mêmes, mais aussi de la facilité d’achat d’équipements hors route à zéro émission et de toute augmentation de la demande sur le réseau électrique en déplaçant des millions de appareils extérieurs à l’électricité.

Semblable à la façon dont le CARB a soutenu les efforts visant à faire passer les conducteurs aux véhicules rechargeables, la nouvelle loi stipule que le conseil d’État doit, « dans la mesure du possible », offrir des remises commerciales ou un programme d’incitation similaire aux personnes qui achètent le nouveau, zéro -équipement d’émission. Le projet de loi prévoit que 30 millions de dollars seront dépensés en incitations pour aider les particuliers et les entreprises à acheter des machines à zéro émission.

La nouvelle loi SORE n’affectera pas la vente de la plupart des véhicules récréatifs à essence comme les VTT et les motos hors route. La définition officielle du CARB des SORE indique qu’il s’agit de « moteurs à allumage par étincelle d’une puissance nominale égale ou inférieure à 19 kilowatts », ou 25 chevaux, et la plupart des équipements de loisirs tout-terrain utilisent des moteurs plus puissants. Le CARB réglemente également les véhicules récréatifs hors route depuis 1994 et regroupe actuellement les machines dotées de moteurs de 25 ch ou plus, comme les véhicules spécialisés et les karts, dans un système de réglementation des « gros moteurs à allumage commandé ».

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article La Californie promulgue l’interdiction des tondeuses à gazon et des souffleuses à feuilles à essence est apparu en premier sur zimo news.