France World

Les chirurgies ne peuvent pas recruter de médecins généralistes «par amour ni par argent»

Les chirurgies ne peuvent pas recruter de médecins généralistes pour l’amour ou l’argent, selon un médecin

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Légende, Le Dr Bangi a déclaré que la présomption générale selon laquelle les médecins en faisaient moins n’était pas vraie

Un paquet de 250 millions de livres sterling visant à augmenter le nombre de médecins ne fonctionnera pas car les chirurgies « ne peuvent pas obtenir de médecins généralistes par amour ni par argent », a déclaré un médecin.

On a dit aux médecins de voir plus de patients en face à face après la mise en place des ministres un programme de sauvetage hivernal pour que les chirurgies puissent employer plus de personnel.

Le secrétaire à la Santé, Sajid Javid, a déclaré que l’argent aiderait à alléger le fardeau des médecins généralistes.

Cependant, le Dr Gora Bangi de Leyland a déclaré que son travail était devenu « si intimidant et horrible », que personne ne voulait le faire.

La baisse des rendez-vous en face à face a été citée comme un facteur clé des longues attentes dans les A&E et le financement, qui fait partie d’un fonds Covid supplémentaire de 5 milliards de livres sterling annoncé en septembre, est destiné à financer les médecins suppléants et autres personnels temporaires, tels que kinésithérapeutes et podologues, en cabinet.

‘Vidé’

Le Dr Bangi a déclaré que le recrutement était difficile car malgré l’arrivée de nouveaux médecins généralistes « dans le système, le travail est si intimidant et horrible maintenant, personne ne veut le faire à temps plein ».

Il a dit que mettre plus d’argent était juste « augmenter les salaires, car il y a de moins en moins de cliniciens ».

« La réponse semble être simplement de donner plus d’argent et cela réglera le problème », a-t-il déclaré.

« Non, ce dont nous avons besoin, ce sont des médecins généralistes. »

Source de l’image, Médias PA

Légende, Le secrétaire à la Santé, Sajid Javid, a déclaré que le financement aiderait à alléger le fardeau des médecins généralistes

Il a ajouté que la présomption générale était que les médecins faisaient moins, car le nombre de rendez-vous en face à face était passé de 80% à 60%, mais ce n’était pas vrai.

« Chaque fois que vous téléphonez à quelqu’un et décidez que … vous devez le faire venir, c’est un rendez-vous perdu », a-t-il déclaré.

« Donc, en fait, les médecins généralistes doublent les rendez-vous. »

Il a déclaré que ses collègues « travaillent actuellement six jours par semaine en médecine générale et que la plupart des jours dépassent largement 12 à 14 heures », ajoutant: « Mon personnel est épuisé ».

M. Javid a déclaré plus tôt que le nouveau plan de sauvetage du GP « aiderait à soulager la pression sur l’ensemble du système » en fournissant « des investissements et un soutien ciblé ».

« Cela permettra de lutter contre les sous-performances, de soulager le personnel de la pression, afin qu’il puisse passer plus de temps avec les patients et d’augmenter le nombre de rendez-vous en face à face. »

Il a ajouté que le gouvernement s’était engagé à embaucher davantage de généralistes et de médecins.

Pourquoi ne pas suivre BBC North West sur Facebook, Twitter et Instagram? Vous pouvez également envoyer des idées d’articles à [email protected]

Rubriques connexes

Leyland
GP

Plus sur cette histoire

Le NHS dans une position sombre alors que les attentes A&E s’aggravent – ​​médecins

Publié
il y a 1 jour

Les visites en face à face chez le généraliste sont toujours proches des niveaux de verrouillage

Publié
30 septembre

www.bbc.com

L’article Les chirurgies ne peuvent pas recruter de médecins généralistes «par amour ni par argent» est apparu en premier sur zimo news.