Zapping Onze Mondial Top10 Buteurs de Ligue1 9eme journee
C’est une situation qui attire les convoitises de nombreuses écuries à travers l’Europe. À 24 ans, Ousmane Dembélé arrive à la fin de son contrat avec le Barça au mois de juin prochain. Si les choses ne bougent pas, il pourrait donc s’engager avec l’écurie de son choix dès le premier janvier prochain, qu’il rejoindrait ensuite le 1 juillet. De quoi pousser ses dirigeants, Joan Laporta en tête, à se saisir rapidement de ce dossier. Dans un entretien accordé à Sport, le patron du club s’exprime sur la situation de son joueur qui fait actuellement son retour à l’entraînement après une nouvelle blessure.
« Nous avons une très bonne relation avec lui, nous sommes en train de parler avec son agent. Ousmane veut rester. C’est un joueur qui nous intéresse beaucoup. S’il peut jouer, il sera fondamental pour que l’équipe s’améliore. L’entraîneur le pense. Si les blessures le respectent, il sera un renfort important pour cette saison. Il a un contrat, c’est un joueur confirmé et il est avec nous depuis des années. Nous avons essayé de le renouveler. Nous savions qu’il était dans la dernière année de son contrat, a-t-il indiqué, avant de se pencher sur le cas d’Ansu Fati. Son cas est le même que celui de Dembélé. Il a un contrat, il veut rester et nous négocions. Il a un contrat, il veut rester et nous sommes en train de négocier. »
De quoi rassurer les supporters qui craignaient de les voir s’envoler gratuitement.
Pour résumer
Joan Laporta, le président du Barça, s’est exprimé sur le cas d’Ousmane Dembélé, l’attaquant français qui arrive à la fin de son contrat au mois de juin prochain. Les Catalans veulent le prolonger pour ne pas gâcher son talent.
L’article Dembélé laissé libre en juin ? Laporta a tranché ! est apparu en premier sur zimo news.