France World

La NADA éduquera les concessionnaires automobiles afin qu’ils puissent aider les acheteurs à acheter des véhicules électriques

La National Auto Dealers Association (NADA) a annoncé aujourd’hui qu’elle travaillera avec Chargeway pour enseigner les techniques de vente de véhicules électriques aux concessionnaires membres.
Un programme pilote dans l’Oregon a clairement montré que de nombreux concessionnaires doivent mettre leurs vendeurs au courant des véhicules électriques, mais une fois qu’ils l’ont fait, les ventes de véhicules électriques ont augmenté.
La méthodologie de recharge est une chose que les concessionnaires doivent être en mesure d’expliquer, mais il existe de nombreuses autres caractéristiques, allant de la recherche de bornes de recharge à la demande d’incitations fiscales pour les achats de véhicules électriques.

Pendant plus d’une décennie, les concessionnaires automobiles franchisés ont été plus un obstacle qu’une aide à la vente de voitures électriques. Mais cela est peut-être sur le point de changer. Si tout se passe bien, les acheteurs de voitures neuves peuvent commencer à trouver que les concessionnaires sont heureux de les aider à les renseigner sur la façon dont les véhicules électriques sont utilisés et, en particulier, comment ils sont facturés, une source majeure d’incompréhension non seulement parmi les acheteurs mais les vendeurs eux-mêmes.

Aujourd’hui, la National Auto Dealers Association (NADA) a annoncé qu’elle avait choisi Chargeway pour aider ses concessionnaires membres à expliquer la recharge des véhicules électriques, en montrant comment les acheteurs peuvent se déplacer dans des véhicules électriques en utilisant des bornes de recharge le long de leurs itinéraires. NADA et Chargeway ont prévisualisé les nouvelles exclusivement pour Voiture et chauffeur.

Bientôt, les acheteurs pourront peut-être saisir leurs habitudes de déplacement sur les sites Web des concessionnaires pour découvrir comment et où recharger les véhicules électriques localement et lors de trajets routiers. Les sites des concessionnaires présenteront toutes les incitations financières pertinentes des gouvernements fédéral et étatique, ainsi que des services publics d’électricité locaux. L’objectif est d’éduquer les acheteurs sur la façon dont les véhicules électriques peuvent s’intégrer dans leur vie avant qu’ils ne mettent les pieds dans une concession.

Kiosque Chargeway dans un concessionnaire de l’Oregon.

Chargeway via Facebook

Chargeway a été reconnu pour la première fois en 2017 pour ses fonctionnalités simples, intuitives, langage visuel codé par couleur pour identifier et distinguer les bornes de recharge pour VE. Il s’est rapidement étendu pour aider l’Oregon à comprendre et à vendre plus efficacement les véhicules électriques en placer de grands kiosques directement dans les salles d’exposition. Ceux-ci permettent aux vendeurs et aux acheteurs de trouver ensemble des sites de recharge localement et le long des itinéraires spécifiés par un conducteur, montrant comment effectuer un trajet entre les stations de recharge et combien de temps (ou peu) y passer.

Dès le début, l’Oregon Auto Dealers Association a reconnu à quel point ses membres étaient difficiles à vendre efficacement des véhicules électriques, ce qui l’a incité à travailler avec Chargeway pour piloter le système chez des concessionnaires consentants. Les kiosques comprenaient également des informations sur les incitations de l’État de l’Oregon pour l’achat d’un VE, et des services publics d’électricité locaux pertinents sur les tarifs de recharge, les incitations à l’installation d’une borne de recharge à domicile et d’autres achats liés aux VE.

Un petit test de plusieurs concessionnaires a fourni une preuve concluante : éduquer efficacement les acheteurs sur la recharge des véhicules électriques et sur la façon dont les voitures pourraient faire des trajets plus longs les concessionnaires avec des bornes Chargeway vendent plus de véhicules électriques que les revendeurs comparables sans eux.

La dernière étape consistait à intégrer la cartographie, le routage et l’éducation de Chargeway, déjà présents dans son application téléphonique et les kiosques de la salle d’exposition.dans les sites Web des concessionnaires. C’est, selon les nouveaux partenaires, ce qui a vraiment vendu NADA sur Chargeway.

« Nous avons examiné un certain nombre d’outils de formation et d’applications grand public différents », a déclaré Mike Stanton, PDG et président de NADA. Le groupe « a trouvé que Chargeway répondait le mieux aux questions que nos concessionnaires posaient sur la recharge des véhicules électriques : combien de temps cela prend, comment fonctionne la recharge à domicile, quelles sont les incitations disponibles et même comment la température et la vitesse affectent un voyage sur la route des véhicules électriques ».

Le revirement est frappant, car les défenseurs des véhicules électriques savent depuis des années que les concessionnaires n’ont pas voulu vendre de VE-bien que parfois pour des raisons très pratiques. Des centaines d’acheteurs de véhicules électriques ont déclaré avoir visité des concessionnaires pour trouver des vendeurs désintéressés ou mal informés, dont certains ont dit des choses fausses sur les véhicules électriques et dont beaucoup ont travaillé dur pour les détourner d’un véhicule électrique vers un véhicule à essence.

Un rapport de novembre 2019 publié par le Sierra Club, Rev Up Electric Vehicles : Une étude nationale de l’expérience d’achat de véhicules électriques, a montré l’étendue du problème.

Les trois quarts des concessionnaires ne vendaient pas du tout de véhicules électriques. Dans 28 % des concessions visitées par des « acheteurs secrets », les vendeurs n’ont fourni aucune information sur la façon de recharger un véhicule électrique. Ils n’ont pas non plus offert d’informations sur les incitations étatiques et fédérales à l’achat de véhicules électriques chez 31 % des concessionnaires visités.

Peut-être pire encore, chez un concessionnaire sur 10 qui vendait des véhicules électriques, le véhicule d’essai n’avait pas été rechargé pour lui donner une autonomie suffisante pour permettre un essai routier.

Ce ne sera plus une option pour longtemps. Chaque constructeur automobile vendant aux États-Unis proposera au moins un VE au cours des prochaines années. Les grands constructeurs, de GM et Ford à Volkswagen et Hyundai-Kia, prévoient d’offrir des gammes complètes de véhicules électriques tout en réduisant leurs gammes d’essence avant de les éliminer en grande partie d’ici 2035 ou après. Cette année-là, soit dit en passant, est la même année que la Californie s’attend à mettre fin à la vente de voitures particulières et de camions neufs à essence.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article La NADA éduquera les concessionnaires automobiles afin qu’ils puissent aider les acheteurs à acheter des véhicules électriques est apparu en premier sur zimo news.