France World

Elle marche près du poulailler et entend des petits bruits : ce que lui dit le fermier la fait trembler – Sauvetage

Elle marche près du poulailler

Dans une ferme du Colorado, une femme a eu les bons gestes pour sauver plusieurs petites vies innocentes d’une fin violente et cruelle.

Dessa travaillait dans une ferme située dans le Colorado, aux Etats-Unis, quand un beau jour elle a vu une chatte gestante se faufiler dans une des granges. Puis, quasi-quotidiennement, la chatte a fait des apparitions dans la ferme jusqu’au jour où son ventre a disparu.

Elle avait donné naissance à ses petits, mais impossible de les trouver.

Une réaction inadmissible

En parlant avec le fermier, Dessa réalise que ce dernier compte noyer les chatons si jamais il les trouve. En effet, il ne souhaite pas s’en occuper, n’a pas le temps pour ça et préfère les mettre dans un sac dans la rivière.

Choquée, Dessa décide de partir.à la recherche des chatons afin de tenter de leur sauver la vie.

Quelques jours après cette discussion, Dessa marchait près du poulailler quand elle a entendu des petits cris. Immédiatement, elle a tendu l’oreille et s’est rapprochée des petits sons pour découvrir deux adorables et minuscules chatons.

Avec bien des précautions, elle a récupéré les deux boules de poils pour les emmener chez elle, loin de toutes les menaces potentielles.

Et finalement, Dessa et sa famille ont gardé les deux chatons qui sont devenus de magnifiques chats très câlins qui font le bonheur de tout le monde.

Toute cette histoire a été racontée par Dessa elle-même via le site theanimalrescuesite.

A lire aussi : 10 ans après la disparition de son chat, elle est chamboulée par un appel téléphonique

Source

L’article Elle marche près du poulailler et entend des petits bruits : ce que lui dit le fermier la fait trembler – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.