France World

Allegri aurait déjà un nom bien connu du club en tête pour 2022

Zapping Onze Mondial Bayern : un ultra favori à la victoire finale ?

Après avoir connu un début de saison catastrophique, la Juventus renaît un peu de ses cendres. Avec trois victoires sur les trois derniers matchs de Serie A et un sans-faute en Ligue des Champions avec notamment un succès de prestige contre Chelsea (1-0), la patte Massimiliano Allegri commence à reprendre du côté de Turin. Afin de pouvoir (ré)imposer au maximum ses idées, le technicien italien pourrait réactiver une vieille piste, bien connue dans le Piémont.

Allegri n’aurait pas oublié Pjanic ! 

Aperçu ces dernières heures au centre d’entraînement de la Juventus, Miralem Pjanic a assuré à Sky Italia que sa présence n’était en aucun cas corrélée à une future signature chez la Vieille Dame. Néanmoins, le Corriere dello Sport ne croit pas en cette version et assure que le retour du Bosnien ne s’est pas fait cet été, uniquement en raison de la situation financière délicate de la Juve. Très apprécié dans le Piémont, notamment par Allegri, qui avait fait pression pour son retour cet été, l’ancien Messin serait toujours tout en haut dans la liste du coach transalpin. En attendant, l’ex-Lyonnais est prêté par le Barça à Besiktas, où il a retrouvé un temps de jeu conséquent. Affaire à suivre. 

Pour résumer

Massimiliano Allegri, l’entraîneur de la Juventus, n’aurait pas oublié l’idée de recruter Miralem Pjanic. Très apprécié par l’entraîneur italien, le milieu bosnien est actuellement prêté par le FC Barcelone à Besiktas, où il a retrouvé du temps de jeu.

Source

L’article Allegri aurait déjà un nom bien connu du club en tête pour 2022 est apparu en premier sur zimo news.