Dix ans de guerre ont ravagé la Sierra Leone entre 1991 et 2002, tuant, selon les estimations, entre 50 000 et 200 000 personnes. Des viols, des mutilations et des milliers d’enfants enlevés et forcés à combattre. Vingt ans après, la Sierra Leone tente toujours de se remettre de cette guerre civile, une des plus violentes et brutales sur le continent africain. Le pays reste profondément divisé, miné par la corruption. Et malgré ses richesses naturelles, il figure parmi les plus pauvres du monde.
Related Articles
Ali Imsirovic Bags Big in Wynn Millions, Wins High Roller in Same Day
Ali Imsirovic is pretty much unstoppable in high rollers at this point.
Voici la planche de surf électrique la plus extrême qui existe !
Le fabricant suédois Awake présente sa toute nouvelle planche de surf électrique, pouvant atteindre les 56 km/h sur l’eau. La Rävik S 22 permet d’enchaîner les sauts, les figures et les backflips à haute vitesse. Sur le papier, c’est sans conteste la planche de surf la plus extrême qui existe. Il s’agit d’une version améliorée […]
NBA: Kyrie Irving denkt trotz Impf-Eklats nicht an Karriereende
Kyrie Irving bleibt stur: Der NBA-Star will sich nicht gegen Corona impfen lassen. In einer Videobotschaft schloss er ein Ende seiner Laufbahn aber aus – und sprach davon, »Mitmenschen helfen zu wollen«.