France World

Voir neuf villes du désert en un court voyage

Un seul des bars du Parker — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Greater Palm Springs CVB

Palm Springs, en Californie, est devenu célèbre pour être un paradis pour les célébrités hollywoodiennes, avec des stars de Clark Gable et Marilyn Monroe au Rat Pack dirigé par Sinatra utilisant la ville du désert pour se promener et se ressourcer. Il est également réputé pour son architecture moderniste du désert inspirant le Semaine du modernisme qui célèbre sa forme et sa substance chaque année.

Mais Palm Springs n’est qu’un des neuf villes du désert qui composent les oasis parsemées de terrains de golf flanquées des montagnes de San Jacinto et du parc national de Joshua Tree. Ces neuf villes ont toutes le droit de se vanter. Et s’étendant sur seulement 30 miles le long de l’I-10, il est facile de les visiter, même si vous n’avez qu’une journée. Commencez à Palm Springs et dirigez-vous vers le nord jusqu’à Desert Hot Springs. De là, dirigez-vous vers la ville la plus éloignée, Coachella, puis voyez le reste le long de la route 111.

Palm Springs

Les vues s’étendent sur des kilomètres depuis le tramway — Photo gracieuseté de Greater Palm Springs CVB

Commencez par un tour sur le tournant Tramway aérien de Palm Springs, une ascension de deux milles et demi de long et de plus de 5 000 pieds jusqu’au mont San Jacinto qui remplace le paysage désertique aride par un cadre de montagne parfumé au pin qui est au moins 30 degrés plus frais qu’à la base. Restez pour la randonnée ou la raquette et imprégnez-vous de la vue qui s’étend sur les neuf villes par temps clair.

Les Hôtel Parker est une base idéale pour explorer. À l’intersection de l’indulgence et du funk, le Parker propose des bars fabuleux, le Norma pour le petit-déjeuner et le déjeuner et la salle à manger de Mister Parker pour le dîner.

L’architecture moderne du désert du milieu du siècle est partout — Photo gracieuseté de Greater Palm Springs CVB

Où manger

Les Steak House au casino Agua Caliente se trouve un palais de bœuf à l’ancienne où le coin, le faux-filet noirci et la pomme de terre au four chargée sont la triple couronne. Pour un dîner malin, mangez à l’autoroute du roi à Ace Hotel & Swim Club, un cadre bohème avec un menu éclectique cal-mexicain.

Assistez au spectacle hebdomadaire Jazzville produit par Barry Martin au Cascade Lounge — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Barry Martin

Choses à faire

Attrapez l’hebdomadaire Jazzville spectacle au Cascade Lounge, un retour aux clubs de souper chics mettant en vedette des gens comme le Sandra Booker Quintet. Prenez un autoguidé Circuit modernisme, en voiture ou à pied. Ou optez pour la « starchitecture » et visitez les maisons de célébrités dans l’intimité de votre propre voiture – d’une valeur de 49 $.

Sources chaudes du désert

Azure Palm Hot Springs Resort possède la plus grande piscine de la ville — Photo gracieuseté de Greater Palm Springs CVB

Cette ville juste au nord de Palm Springs est tout au sujet de l’eau – la boire et s’imprégner de ses propriétés curatives. Les centres de villégiature vont de l’hébergement en option pour les vêtements aux paradis des célébrités comme Two Bunch Palms. Azure Palm Hot Springs Resort et spa de jour est une nouvelle retraite d’une journée ou d’une nuit où vous pouvez nager dans la piscine minérale de 100 pieds, vous baigner dans les baignoires humides et profiter d’un massage.

Où manger

Source chaude du déserts n’est pas connu comme une destination gastronomique, ce qui fait du Capri at Miracle Springs Resort un véritable joyau. Essayez les spaghettis et boulettes de viande, les langoustines aux crevettes et/ou les lasagnes.

L’excentrique musée Pueblo de Cabot mérite un arrêt — Photo gracieuseté de Greater Palm Springs CVB

Choses à faire

Découvrez l’excentrique Musée Pueblo de Cabot, une collection de poteries amérindiennes, de photographies et d’artefacts de l’Alaska répartis dans 35 pièces dans une série de maisons pueblo d’inspiration hopi.

Coachella

Une seule des peintures murales de Coachella — Photo gracieuseté de Greater Palm Springs CVB

Cette petite ville agricole, qui a en fait une intersection du boulevard Grapefruit et de la rue Cesar Chavez, est une région agricole de dattes, une industrie alimentée par des générations de travailleurs migrants. Prenez un autoguidé visite à pied pour voir des peintures murales rendant hommage aux ouvriers agricoles, à Cesar Chavez et au folklore mexicain.

Où manger

Les habitants affluent Jalisco, à quelques pas du parc commémoratif des anciens combattants serein dans le centre-ville de la taille d’un timbre-poste, pour des tacos birria frais, des burritos carne asada et autres.

Le BMW Performance Center est génial — Photo gracieuseté de Greater Palm Springs CVB

Choses à faire

Bien que Thermal soit juste au-dessus du Coachella frontière, c’est assez proche du super fun Centre de performance BMW, où vous pouvez conduire des bimmers gonflés, construits pour épouser ces courbes dangereuses et vous arrêter sur un centime. Ensuite, laissez l’instructeur expérimenté vous montrer comment procéder – tenez bon pour la vie.

indien

Le Coachella Music and Arts Festival est de retour en 2022 — Photo gracieuseté de Greater Palm Springs CVB

indien est au carrefour de l’action du festival, avec les deux biggies, Musique et arts de la vallée de Coachella et Musique country de diligence, se reproduit en avril 2022 à l’Empire Polo Grounds.

Où manger

Cuisine artisanale d’héritage a une multitude de légumes sur son menu de soupes, de salades, de sandwichs et de plats de signature à base de produits locaux et biologiques.

Un shake de date à Shields est un incontournable — Photo gracieuseté de Greater Palm Springs CVB

Choses à faire

Vous êtes-vous déjà interrogé sur la vie sexuelle d’un rendez-vous ? Se diriger vers Jardin de dattiers de boucliers, où un film vintage édifie et où le shake de date de renommée mondiale est le régal incontournable. Achetez des dattes à ramener à la maison pour vos amis – vous ne les aurez pas plus fraîches.

La quinta

La vieille ville compacte est un havre pavé de boutiques d’adobe, de galeries et de bougainvilliers. Rendez-vous au marché fermier de la vieille ville ou louez un vélo chez Old Town Peddler et explorez. Des sentiers de randonnée sont facilement accessibles dans le quartier de La Quinta Cove, alors promenez-vous.

RD RNNR est un haut lieu culinaire de la vieille ville de La Quinta — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Francisco Flores

Où manger

RD RNNR est le bébé de Chris et Anita Chmielak, un restaurant américain artisanal avec une ambiance chaleureuse et accueillante et un super menu de plats de pub élevés du chef Jose Hurtado. Le chili d’agneau est un incontournable, tout comme la salade de dattes au fromage.

Choses à faire

PGA Ouest est l’une des meilleures expériences de golf de la vallée, un groupe de neuf parcours où le tournoi de golf American Express se joue chaque année en janvier. Prenez un verre au Ernie’s Bar and Grill et admirez la vue.

biens indiens

Indian Wells Tennis Gardens abrite le tournoi annuel de BNP Paribas — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Greater Palm Springs CVB

Cette ville bien nantie est tout au sujet du tennis et du golf, la maison à la Indian Wells Golf Resort, avec son golf nocturne Shots in the Night, et le Jardins de tennis d’Indian Wells qui accueille le tournoi annuel BNP Paribas.

Où manger

La Quinta Cliffhouse est littéralement construit dans la roche du désert, un endroit idéal pour un dîner matinal (ou un déjeuner tardif) avec des spéciaux à 25 $, un happy hour et un menu raffiné de plats américains sophistiqués.

Choses à faire

Ne vous contentez pas de visiter les Tennis Gardens, travaillez votre service sur l’un des 29 courts – les non-membres paient 25 $ pour les adultes, 12,50 $ pour les juniors. Ou améliorez votre jeu avec une leçon avec l’ancienne joueuse n°1 mondiale de double, Danie Visser.

Désert de palmiers

Avec son El Paseo rue commerçante (une mini version de Rodeo Drive), des tonnes de restaurants et de galeries et la salle de spectacle McCallum Theatre, Désert de palmiers est une plaque tournante des arts, de la gastronomie et de la culture.

Où manger

de Guillermo est un restaurant mexicain familial qui propose de grandes portions, un service amical et de puissantes margaritas.

Le désert vivant est bien plus qu’un zoo — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Greater Palm Springs CVB

Choses à faire

Le désert vivant est un zoo paysager sauvage, riche de girafes et de guépards, de kangourous et de chameaux et d’une nouvelle exposition de rhinocéros qui ouvrira à l’automne 2021.

Rancho Mirage

Cette ville regorge d’espaces verts, des terrains de golf omniprésents aux nombreux parcs publics. Découvrez le magnifique bibliotheque publique où une exposition présidentielle offerte par Gerald Ford comprend certains de ses livres préférés.

Où manger

Parfois, vous devez d’abord manger un dessert. Faites-le à Usine de caramel Brandini, la boutique familiale de caramel au chocolat artisanal fondée par Brandon Weimer. Ce qui a commencé comme une collecte de fonds pour payer un voyage scolaire en Europe s’est transformé en une délicieuse industrie artisanale.

Sunnylands montre des souvenirs personnels de la royauté et des présidents — Photo gracieuseté de Greater Palm Springs CVB

Choses à faire

Sunnylands a été construit par Walter et Leonore Annenberg comme un Camp David de l’Ouest. Faites une visite de la maison moderne du milieu du siècle et de la propriété de 200 acres remplie de plantes indigènes d’octobre à juin pour voir des souvenirs personnels, tels qu’un mur de cartes de Noël envoyées par la reine maman et la chambre avec lits jumeaux privilégiée par Ron et Nancy .

Ville Cathédrale

Cathedral City est connue pour son festival de ballons — Photo gracieuseté de Greater Palm Springs CVB

Cette ville résidentielle a une place de ville artistique, un casino populaire et de superbes options de randonnée qui offrent des fleurs sauvages et de superbes vues. Découvrez la fontaine de vie au centre-ville, le même endroit qui accueille l’annuel Festival de montgolfières en novembre.

Où manger

Trilusa est un bistro italien moderne avec des options végétaliennes et un bon ravioli aux champignons sauvages.

Choses à faire

Faites une randonnée sur le sentier Araby, une promenade de quatre milles qui commence dans un quartier – ne vous découragez pas, continuez. Vous serez récompensé par les opinions partagées par ce qui était autrefois la maison de Bob Hope. Pas étonnant qu’il ait construit là-bas.

www.10best.com

L’article Voir neuf villes du désert en un court voyage est apparu en premier sur zimo news.