France World

2022 GMC Hummer EV est conçu pour épater

L’ingénieur en chef du Hummer, Al Oppenheiser, voit beaucoup de camions sur son trajet depuis la banlieue nord de Détroit. Pour faire sortir les acheteurs de camionnettes de leurs camions et les faire entrer dans un VE, Oppenheiser savait que le nouveau GMC Hummer EV devait faire tomber les chaussettes de ses acheteurs potentiels. Il faudrait un design exceptionnel et des performances hors du commun pour convaincre les gens qui se déplacent dans des camionnettes à moteur V-8 qu’un électrique peut être amusant et quelque chose d’excitant. Heureusement, Oppenheiser connaît les performances d’extinction des feux. Il est l’ingénieur derrière la Chevrolet Camaro ZL1 1LE.

Nous avons brièvement conduit sa dernière création : un pick-up à trois moteurs et à toit amovible de 9000 livres et plus, 1000 chevaux. Même sans y attacher notre équipement de test, nous sommes à peu près sûrs qu’il a réussi la partie performance. Nous n’avons pas été autorisés à essayer le mode de contrôle de lancement Watts to Freedom (WTF) – un nom qui mérite le coup d’œil que vous venez de lui donner – depuis le siège du conducteur. Mais nous avons pu en faire l’expérience depuis le siège passager. Juste avant de ressentir ce moment WTF, nous avons vu un autre Hummer EV griller ses pneus. GMC dit qu’il faudra trois secondes à ce pick-up Edition 1 pour atteindre 60 mph. L’activation de WTF fait vibrer le siège du conducteur, une sorte d’avertissement de ce qui va arriver. Le Hummer peut prendre son temps pour se préparer, jusqu’à 18 secondes. Les ressorts pneumatiques claquent le corps au sol, et la batterie et l’électronique trouvent leurs températures optimales. Les pneus Goodyear Wrangler sont classés R, ce qui signifie qu’ils sont bons jusqu’à 106 mph, une vitesse que le Hummer devrait atteindre bien avant de franchir la ligne dans un passage d’un quart de mile.

Le contrôle de lancement n’est que l’une des nombreuses astuces de salon dont dispose le Hummer pour épater ses acheteurs. Les modèles inférieurs non optionnels pour la spécification 3M-24 – pour une batterie Ultium à trois moteurs et 24 modules – auront le taux de remorquage le plus élevé, bien qu’Oppenheiser confirme que tous les modèles seront capables de remorquer la plupart des besoins des guerriers du week-end. Pensez à un bateau de wakeboard ou à une remorque de voiture de course.

La deuxième astuce, qui frise l’infamie de YouTube, est Crabwalk. Rendue possible par un système capable de faire tourner les roues arrière de 10 degrés, la danse des crustacés est un avantage secondaire à quelque chose d’encore mieux. À condition de maintenir des vitesses inférieures à 15 mph, Crabwalk fera tourner les roues arrière en phase avec les roues avant. Allez plus vite que 15 mph et cela ramènera doucement les roues arrière tout droit. Normalement, lorsque vous voyez un GMC en crabe sur la route, il s’est écrasé, et Crabwalk est certainement plus une astuce qu’une utilité.

GMC a dû concocter une situation pour montrer l’utilité, alors ils ont garé un Hummer dans un espace bloqué par les voitures à côté, puis ont placé une barrière Jersey inclinée derrière lui. Crabwalk à la rescousse dans cette situation, mais étant donné qu’il y a 18 vues de nombreuses caméras, dont deux sur le ventre, nous pensons que les conducteurs les plus compétents seront en mesure de mettre un Hummer partout où il conviendra. Sinon, franchir l’obstacle est certainement une option. Le mode Extraction augmente la garde au sol à 15,9 pouces, donnant au Hummer à pneus de 35 pouces la possibilité de franchir des obstacles verticaux de plus de 18 pouces.

Comme on peut s’y attendre d’un poids de 9 000 livres, ces micros sont gros. Ils ne sont pas plus longs qu’un camion d’une tonne, mais plus larges. Et le tableau de bord plat de montant A à montant A lui donne l’impression d’être massif. La direction arrière, cependant, l’aide à sembler beaucoup plus petite. Sans le système, le rayon de braquage de 37 pieds du SUT augmenterait de plus de sept pieds (environ la largeur du pick-up). Et la direction arrière se comporte différemment selon les modes. En mode Terrain, par exemple, les roues arrière atteindront leur limite de direction plus rapidement, ce qui rendra la manœuvre du Hummer plus semblable à un chariot élévateur. Cette flexibilité est essentielle pour le pick-up, car GMC a l’intention d’amener les gens à faire du tout-terrain, et lorsque vous faites face à une piste à deux voies qui a été défoncée par un Jeep Wrangler plus étroit de 12,9 pouces, chaque peu de maniabilité compte. Aussi, les parkings.

Cinq plaques de protection protègent le soubassement des dommages causés par les sentiers. La batterie géante de 200,0 kWh est un élément stressé du châssis, qui est une sorte d’hybride entre la carrosserie sur châssis et la monocoque ; il y a un cadre et un corps, mais ils ne sont pas isolés de la manière habituelle du corps sur cadre. Les demi-arbres sont des unités à cannelures sphériques massives, nécessaires lorsqu’une suspension indépendante avec plus de neuf pouces de débattement est associée à trois moteurs avec une torsion combinée de 1200 livres-pied de couple. Avec deux moteurs agissant sur l’essieu arrière, aucun différentiel n’est nécessaire, mais la programmation peut virtuellement verrouiller l’essieu afin que les moteurs tournent de chaque côté à la même vitesse. À l’avant, il y a un différentiel de verrouillage pour le troisième moteur.

À l’intérieur, il n’y a que quelques touches – appareillage de fenêtre, réglages de siège – qui sont partagées avec d’autres produits GM. La console centrale a des boutons uniques au Hummer. GMC adorerait dire que le camion roulait plus petit, mais tout comme le H1 d’origine et très large, il est impossible de masquer complètement la taille. Notre conduite sur route était limitée, mais nous avons trouvé un camion qui a parcouru la route avec le but et la confiance nés de sa masse et de sa puissance. Peu de corrections sont nécessaires pour le maintenir sur une voie d’autoroute, et peu de retours d’informations proviennent du volant lorsque vous devez tourner. Mais nous n’attendions pas grand-chose en termes de communication de la part des Goodyears 305/70R-18 tout terrain boueux. Le trajet, cependant, est carrément sublime. Les amortisseurs adaptatifs et les ressorts pneumatiques freinent la masse avec un contrôle autoritaire.

Oppenheiser a équipé sa création du Super Cruise standard, la technologie d’autoroute mains libres de GM. Le Hummer obtient la dernière version, qui fonctionne sur plus de 200 000 miles de routes et effectuera des changements de voie automatiques pour vous permettre de contourner passivement la circulation.

Les camions de l’édition 1 de GMC devraient être livrés d’ici la fin de l’année et auront un prix de 112 595 $ et une autonomie de 350 milles. Si vous n’en avez pas déjà réservé un, il est trop tard pour la première année de production. La bonne nouvelle est que l’année prochaine, une version moins performante de 830 chevaux sera disponible. Attendez un peu plus longtemps, jusqu’en 2023, et il y aura des camionnettes encore plus basses et un SUV. Les premières impressions sont du côté « wow » du spectre, et nous pensons que les acheteurs recherchés par cette machine seront profondément impressionnés.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article 2022 GMC Hummer EV est conçu pour épater est apparu en premier sur zimo news.