France World

6 hôtels à Seattle triés par vos intérêts de voyage

Profitez des vues sensationnelles et des saveurs distinctives de ces propriétés PNW

Les habitants du nord-ouest du Pacifique qui souhaitent (en toute sécurité) tirer le meilleur parti des tentations de voyage locales ont fait augmenter les séjours à Seattle. Pourtant, les clients de l’extérieur de la ville voient certainement aussi l’attrait des hôtels hospitaliers de la région.

Vous n’avez pas besoin de conduire trop loin pour découvrir des joyaux immergés dans la nature comme The Lodge de Kenmore à St. Edward Park ou Alderbrook Resort & Spa de Hood Canal. Cependant, beaucoup choisissent de s’en tenir aux sites du centre-ville qui offrent un accès facile aux quais des ferries et à des sites incontournables comme Pike Place Market.

Voici un guide pour trouver des logements parfaitement adaptés à votre personnalité et à vos préférences.*

Pour les voyageurs soucieux de l’environnement

Elaia Spa at Hyatt at Olive 8 propose des soins saisonniers utilisant des produits respectueux de l’environnement — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Hyatt at Olive 8

Des teintes chaudes et des protocoles COVID de premier ordre accueillent les clients au Hyatt at Olive 8, un lieu du centre-ville qui permet des séjours simples avec des touches luxueuses. En tant que premier hôtel « vert » certifié de Seattle (récompensé par le LEED Silver par le US Green Building Council en juillet 2009), l’établissement permet aux visiteurs consciencieux de prendre soin de la planète et de leur propre bien-être en même temps.

Entre autres caractéristiques, le bâtiment possède l’un des plus grands toits vivants de la ville, mesurant 8 355 pieds carrés. L’accent mis par l’hôtel sur la durabilité et la conservation de l’environnement s’infiltre dans tout ce qu’ils ont entrepris ici ; Olive 8 utilise 32 % moins d’eau et 20 % moins d’électricité qu’un bâtiment moyen de cette taille.

Cette attention se répercute sur l’hôtel MARÉE+, un restaurant de fruits de mer inspiré du nord-ouest du Pacifique avec un tout nouveau menu et un bar cru. Assurez-vous de ne pas manquer les huîtres fraîches (servies avec granité d’ancho aux bleuets et mignonette de pomme Washington), la soupe de fruits de mer digne d’une rave, le flétan d’Alaska ou le saumon local accompagné de riz au jasmin et de haricots longs.

Un café sur place aide désormais les clients à commencer leur matinée comme un local, avec des bagels frais de Blazing Bagels, des pâtisseries de Macrina Bakery et du café de Victrola.

Victrola joue actuellement également un rôle dans la société décadente et éco-consciente Spa Elaïa, où une expérience de massage et gommage au sucre au café de Seattle de 90 minutes permet aux clients d’embrasser l’un des arômes les plus caractéristiques de la région, tout en laissant leur corps et leur esprit se détendre complètement. Après un soin spa éblouissant qui semble réussir à rafraîchir le teint, stimuler la circulation et éliminer les tensions musculaires (dans une salle hypoallergénique), profitez du sauna, du hammam et de la piscine saline du spa.

Bien que les clients puissent être tentés de ne jamais quitter la propriété apaisante pendant leur séjour, cet hôtel s’avère un point de départ idéal pour les concerts et les spectacles qui se déroulent au Paramount Theatre à proximité. Les clients particulièrement soucieux de l’environnement voudront peut-être aussi faire une courte promenade jusqu’à Le Hyatt Regency Seattle, le plus haut et le premier (et actuellement le seul) hôtel certifié LEED Or de la ville.

Pour les fanatiques des marchés fermiers

La plupart des 91 chambres du centre-ville du State Hotel offrent une vue sur l’eau ou sur la ville — Image reproduite avec l’aimable autorisation de The State Hotel

Si vous savez que vous passerez la majorité de votre temps à parcourir les étals animés de Pike Place ou à visiter les sites historiques à proximité comme Tour Smith, réservez une chambre compacte et confortable à Hôtel d’État. En plus d’un emplacement privilégié, les points forts ici incluent des vibrations contemporaines à l’intérieur d’un bâtiment historique (1904), des peignoirs à capuche confortables et une terrasse au 8e étage qui surplombe la scène animée du marché ci-dessous.

A l’heure du dîner (du mercredi au dimanche), restaurant de plain-pied Ben Paris sert des plats réconfortants allant des choux de Bruxelles croustillants et du poulet frit au babeurre au tajine d’agneau. Le brunch du week-end signifie ici des crêpes à la ricotta, des omelettes au saumon fumé et des croissants à la dinde qui alimentent une longue promenade sur le marché.

Le lieu présente également des talents locaux, grâce à des œuvres d’art mémorables comme une peinture murale extérieure de Shepard Fairey, l’artiste de rue de renommée mondiale connu pour avoir créé l’affiche « Espoir » de l’élection de Barack Obama en 2008. Parmi les autres tirages, citons une peinture électrique sur le toit de l’artiste de Seattle Takiyah Ward, une fantastique fresque murale Ben Paris de l’illustrateur et tatoueur local Kyler Martz et une collection de papiers peints et de portraits inspirés de Pike Place par Kate Blairstone, basée à Portland.

Le Palihotel Seattle, situé sur Pine Street, ne pouvait pas placer les clients plus près du marché de Pike Place — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Palihotel Seattle

Proche Palihôtel, situé à un jet de pierre de l’entrée principale du marché, est un hôtel-boutique funky marqué par des motifs dépareillés et de charmantes touches hipster (pensez aux réfrigérateurs Smeg et aux piles de romans cartonnés). Situé sur le site d’origine de l’hôtel Colonnade datant des années 1900, maintenant un bâtiment historique national, les chambres du lieu offrent une vue sur la baie scintillante d’Elliott et la Grande Roue qui tourne.

Parmi les autres avantages, citons un salon dans le hall éclectique et lumineux (parfait pour les opportunités de travail à distance) ainsi qu’un dîner avec une touche de Le cerf et le chasseur, le deuxième avant-poste du restaurant inspiré du sud de la marque à Los Angeles. Les options de petit-déjeuner populaires comprennent des biscuits et de la sauce ou des gaufres avec du poulet frit et un œuf au plat; plus tard, dégustez la salade Palicobb, le sandwich Reuben ou le « Puget », un burger de saumon royal avec fenouil mariné, roquette et sauce tartare.

Pour les passionnés d’histoire de la musique

À The Edgewater, situé directement sur le front de mer, la suite Pearl Jam attire ceux qui vivaient pour le grunge à l’époque — Photo publiée avec l’aimable autorisation de The Edgewater

En réservant à The Edgewater, les fans de musique suivent les traces des groupes de rock internationaux itinérants qui ont joué à Seattle dans les années 60 et 70. (Apprendre encore plus ici.) En tant que seul véritable hôtel au bord de l’eau de la ville, le bâtiment surplombe Elliott Bay sur des jetées, ce qui explique comment les Beatles ont autrefois pris des photos de « pêche » directement depuis leur fenêtre. Les fans purs et durs peuvent désormais réserver le Suite des Beatles pour rejouer la fameuse scène.

Les vrais passionnés de grunge, cependant, devraient envisager de basculer leur séjour dans la suite Pearl Jam à l’intérieur du lodge rustique-moderne avec des éléments de décoration inspirés du nord-ouest. L’hôtel s’est associé à Eddie Vedder de Seattle et au fan club du groupe pour concevoir l’espace ultime inspiré par la musique, rempli d’art et de souvenirs, un tourne-disque, une bibliothèque des meilleurs albums du groupe et une réplique de Mother Love Bone d’Easy Street Records. mural.

Environ la moitié des 223 chambres de l’hôtel offrent une vue imprenable sur la montagne olympique et le coucher du soleil ; des vues tout aussi étonnantes peuvent être trouvées au restaurant de fruits de mer chic de l’hôtel, Six Seven. Après le coucher du soleil, assistez à un spectacle tandis que la musique reprend vie dans des lieux historiques comme Le crocodile (dans sa nouvelle maison de Belltown) – qui a aidé à lancer des actes comme Nirvana, Pearl Jam et Mudhoney – La vitrine (au Marché) ou La Triple Porte.

Vous recherchez une excursion PNW par excellence tout en savourant l’hospitalité d’Edgewater ? Dirigez-vous à côté de la Tondeuse FRS quai pour réserver une aventure d’observation des baleines pendant la journée ou une nuit sur l’île de San Juan teintée de magie.

Pour les amateurs de luxe

LOTTE HOTEL SEATTLE offre le luxe ultime au cœur du centre-ville — Photo publiée avec l’aimable autorisation de LOTTE HOTEL SEATTLE

LOTTE HTEL SEATTLE, une oasis de rêve perchée au-dessus de Seattle et en face du Columbia Tower Club, offre une évasion totale. Dans des chambres et des suites lumineuses et vibrantes, avec un décor moderne du nord-ouest à la rencontre du milieu du siècle et des équipements de luxe, les clients s’enfoncent dans des lits d’hôtel moelleux tout en regardant l’eau scintillante au loin.

Les convives contemplent également les toits de la ville dans des espaces surélevés au 16e étage Restaurant et salon Charlotte, où le chef exécutif Alexander La Motte et son équipe présentent des ingrédients de saison dans des plats d’inspiration locale.

À partir du moment où les clients entrent dans la propriété ici, ils se sentent pris en charge d’une manière impressionnante à la fois attentionnée, chaleureusement authentique et non intrusive. Faisant partie de LOTTE, le plus grand groupe hôtelier de Corée, ce nouvel emplacement (seulement le troisième avant-poste aux États-Unis) donne aux clients de PNW la chance de se sentir comme s’ils étaient dans une aventure mondiale, même s’ils sont simplement arrivés du centre-ville de un quartier voisin.

Les équipements séduisants dans tout l’hôtel comprennent le magnifique sur place Le SPA de l’hôtel LOTTE, qui propose une variété de soins haut de gamme, des enveloppements corporels et des soins du visage (avec des produits de la ligne française exclusive Biologique Recherche) aux séances de ventouses et de gommages des pieds.

Pour les mordus de brunch

Chef Kaleena Bliss envoie des plats délicieux pour bien commencer la journée au restaurant de Thompson Seattle, Conversation — Photo gracieuseté de Thompson Seattle

Brunch à Conversation n’est pas la seule raison pour laquelle vous devriez choisir l’hôtel Thompson Seattle, mais c’est sans aucun doute une raison convaincante. Dans un espace des plus accueillants, qui encourage une véritable connexion humaine (selon le nom du restaurant), la chef Kaleena Bliss a réinventé un menu qui commence chaque matin sur la note la plus douce.

Essayez des produits remarquables comme le plateau de saumon fumé au saumon fumé ; fondant de jambon fumé avec bacon, tomate, roquette, cheddar, levain et pommes de terre déjeuner; ou Gaufres belges aux pêches et myrtilles fraîches, crème chantilly et sirop d’érable. (Le restaurant prévoit de rouvrir pour le dîner le 12 octobre 2021.)

Situé au cœur du centre-ville et à la périphérie de Belltown, cet hôtel contemporain de 12 étages a été conçu par Olson Kundig, le cabinet d’architectes de renommée internationale basé à Seattle. Les baies vitrées offrent une vue sur le Puget Sound et les montagnes Olympic, tandis que les chambres et suites de luxe disposent de parquet en bois dur et de meubles de charme du milieu du siècle.

La vraie pièce de résistance de cet hôtel ? Panoramas exquis offerts depuis le bar et le salon sur le toit, Le nid. Actuellement ouvert du mercredi au dimanche soir, ce point chaud de 21 ans et plus s’avère l’endroit idéal pour savourer des cocktails de saison, de petites bouchées (du maïs sucré carbonisé aux curseurs de crabe dormeur) et certaines des meilleures vues à vol d’oiseau trouvées dans tout le centre-ville Seattle.

*Assurez-vous de suivre les dernières masquer les mandats et de vérifier toutes les heures d’ouverture des restaurants en ligne, car beaucoup d’entre elles sont encore en évolution.

www.10best.com

L’article 6 hôtels à Seattle triés par vos intérêts de voyage est apparu en premier sur zimo news.