France World

2023 Lotus Emira commencera à 77 100 $

La voiture de sport à moteur central Lotus Emira commencera à 77 100 $ et devrait être mise en vente aux États-Unis à la fin de 2022.
Ce prix de base est pour le modèle à quatre cylindres propulsé par un quatre cylindres turbocompressé de 260 ch de source AMG.
Un modèle First Edition, propulsé par un V6 suralimenté de 400 ch, sera disponible en premier, entrant en production à l’automne de l’année prochaine, et il coûtera 96 ​​100 $.

La nouvelle voiture de sport à moteur central de Lotus, l’Emira, entrera en production à la fin de l’année prochaine et sera initialement vendue en tant que modèle First Edition chargé. Cette version coûtera 96 ​​100 $ aux États-Unis et un modèle de base arrivera en 2023 avec un prix de départ de 77 100 $. Pour référence, vous pouvez obtenir une Chevy Corvette ou une Porsche 718 Boxster/Cayman S pour moins d’argent.

L’Emira First Edition est propulsée par un V6 suralimenté de 3,5 litres développant 400 chevaux avec une boîte manuelle à six vitesses de série, bien qu’une automatique à six vitesses soit en option pour 2 150 $. Lotus dit que la version la plus rapide de l’Emira atteindra 62 mph en moins de 4,5 secondes et aura une vitesse de pointe de 180 mph. Un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 260 chevaux sera également disponible dans l’Emira, bien qu’il ne soit disponible qu’avec une transmission automatique à double embrayage.

Six choix de couleurs sont disponibles sur les modèles First Edition : Seneca Blue (photo), Magma Red, Hethel Yellow, Dark Verdant, Shadow Grey et Nimbus Grey. Les voitures First Edition ont également des garnitures extérieures noires supplémentaires (vous pouvez obtenir encore plus de garnitures noires pour 1400 $), des roues de 20 pouces et des étriers de frein avec un emblème Lotus. Les clients de la première édition peuvent choisir entre une configuration de suspension de tour avec des pneus Goodyear Eagle F1 Supersport ou une configuration sport livrée avec du caoutchouc Michelin Pilot Sport Cup 2. Les choix intérieurs incluent le cuir rouge, noir, gris ou beige ainsi qu’une option en Alcantara avec des coutures rouges, jaunes ou grises.

Lotus dit que l’Emira First Edition commencera la production à l’automne de l’année prochaine, et il y aura un modèle First Edition à quatre cylindres qui rejoindra la gamme peu de temps après. Le modèle de base avec son prix de départ de 77 100 $ ne sera pas disponible avant 2023, et nous aurons des détails de prix supplémentaires plus près de sa date de mise en vente.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article 2023 Lotus Emira commencera à 77 100 $ est apparu en premier sur zimo news.