France World

Le chaton repère une énorme bête dans le jardin : elle retient son souffle quand leurs regards se croisent – Insolite

Les deux animaux étaient très intrigués l’un par l’autre ! 
 

Jennifer Rutter adore regarder son jardin à travers les fenêtres de sa maison à Londres. Des animaux traversent souvent son jardin, mais la plupart du temps, ce sont les chats des voisins ou des oiseaux. Mais depuis le mois de février, Jennifer a la visite d’un animal très spécial ! 

Un renard roux très curieux 

C’est un magnifique renard roux qui vient lui rendre visite tous les jours. Il aime particulièrement prendre le soleil sur le rebord de la fenêtre. 

Les enfants de Jennifer passent aussi beaucoup de temps à observer le renard depuis leur chambre. 

Jennifer est ravie de voir le renard tous les matins, surtout que l’animal semble très bien élevé ! Il est très doux et change même de trottoir pour laisser passer les gens. 

Et ce n’est pas tout : le renard apporte même des cadeaux qu’il laisse sur le pas de la porte. Il lui a apporté un sac de citrons verts moisis, beaucoup de pilons de poulet, une saucisse, une petite voiture et du pain !

Une rencontre insolite 

Malgré les visites régulières du renard, personne n’avait encore interagi avec lui jusqu’à la semaine dernière.  

Dodo, le chaton de Jennifer, faisait tranquillement la sieste sur les genoux de sa maman lorsque le renard est apparu à la fenêtre.

La courageuse petite chatte a tout de suite sauté sur l’occasion pour jouer avec lui.

Le renard a semblé très curieux et il a observé le petit chaton depuis l’autre côté de la fenêtre, avant de retourner vaquer à ses occupations. 

Jennifer et Dodo attendent avec impatience les futures visites du renard et ont hâte de voir quels cadeaux il leur apportera par la suite ! 

À lire aussi : Un refuge recueille trois chats : le trio devient inséparable à cause d’un handicap
 

Source

L’article Le chaton repère une énorme bête dans le jardin : elle retient son souffle quand leurs regards se croisent – Insolite est apparu en premier sur zimo news.