France World

Trouver les voitures parfaites pour le covoiturage : lèche-vitrines avec C/D

Vous envisagez de vous lancer dans le covoiturage ? Eh bien, le Window Shop de cette semaine est fait pour vous. Un lecteur nous a demandé de chercher la voiture parfaite pour Uber ou Lyft et établissez un budget de 15 000 $. Dans l’intérêt de ne pas se faire virer de notre recherche d’emplois de jour Autotempest.com pour les hoopties, nous avons augmenté le budget à 20 000 $ et avons pris le défi au sérieux. Chaque voiture que vous verrez cette semaine a un sens. Cinq étoiles, nous voilà.

Comme d’habitude, Route & Piste rédacteur en chef John Pearley Huffman est convaincu que son choix est le gagnant clair. La berline à faible consommation de carburant de Pearley est très ennuyeuse, mais il a également trouvé un exemple à faible kilométrage qui a des années et des années de gains d’argent devant lui. Mais, le choix de Pearley n’a pas le cachet luxueux de l’Infiniti à empattement long du rédacteur en chef Joey Capparella, une voiture pour laquelle Capparella insiste sur le fait qu’elle se qualifiera. Uber Noir.

Que l’Infiniti de Capparella lui rapporte ou non de l’argent supplémentaire, nous passons à la voiture du contributeur Jonathon Ramsey, qui a beaucoup de flexibilité et la capacité de transporter sept passagers. La voiture de Ramsey pousse le budget, mais il est encore capable de beaucoup de Smarties pour ses cavaliers. Regardez et vous apprendrez que 4,5 livres de Smarties coûtent environ 20 $ et que Pearley n’a jamais apprécié les Smarties.

Le directeur adjoint des tests, KC Colwell, choisit une fourgonnette qui donne la priorité au confort de ses passagers avant tout. Bien que sa fourgonnette ait 120 000 milles au compteur et se heurte au budget de 20 000 $, elle a le plus d’espace intérieur, de la place pour les skis et un écran LCD pour que les passagers puissent regarder Window Shop. Enfin, le directeur automobile Tony Quiroga (c’est son nouveau titre) présente un choix qui combine les meilleurs attributs des autres choix.

Regardez jusqu’à la fin et vous apprendrez tout sur les pièges de la sellerie en tissu, comment vous assurer que votre voiture est éligible pour Uber Black et pourquoi les conducteurs Uber ont toujours une caisse d’eau dans le coffre. Les choix sont peut-être un peu ennuyeux cette semaine, mais cela ne nous a pas empêchés de nous battre et de nous chamailler.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Trouver les voitures parfaites pour le covoiturage : lèche-vitrines avec C/D est apparu en premier sur zimo news.