France World

Des projets de reconstruction d’hôpitaux à combiner

Les projets de reconstruction de l’hôpital de Kettering seront combinés

Publié
il y a 9 heures
Partager la page

À propos du partage

légendeLe service A&E de l’hôpital général de Kettering a été construit pour accueillir 100 personnes par jour, mais compte désormais régulièrement 300 patients

Deux flux de financement distincts pour le réaménagement d’un hôpital peuvent être combinés pour éviter les retards potentiels, a déclaré le gouvernement.

L’hôpital général de Kettering a reçu 46 millions de livres sterling pour un nouveau centre de soins d’urgence avec 350 millions de livres sterling à suivre pour le réaménagement.

S’exprimant vendredi à la Chambre des communes, le ministre de la Santé, Edward Argar, a déclaré que le gouvernement avait écrit à l’hôpital pour résoudre le problème.

Il a déclaré que les deux régimes « pourraient être rapprochés ».

L’hôpital a reçu 46 millions de livres sterling pour le nouveau pôle de soins d’urgence en 2019, tandis que les 350 millions de livres sterling pour le réaménagement faisaient partie d’un financement de 3,7 milliards de livres sterling pour les hôpitaux annoncé par le Premier ministre l’année dernière.

source d’images, HoC

légendeLe député de Kettering Philip Hollobone a soulevé la question des deux flux de financement distincts pour l’hôpital

M. Argar, qui avait précédemment déclaré que combiner les flux de revenus n’était pas une « approche appropriée », répondait à une question du député conservateur de Kettering, Philip Hollobone.

M. Hollobone avait averti que si le programme de centres de soins avait été réalisé en tant que projet autonome, il n’y aurait pas assez de place pour les plans de réaménagement.

« L’hôpital se retirera effectivement du programme national de reconstruction d’hôpitaux tant annoncé », a-t-il déclaré.

Il a ajouté que si l’hôpital attendait le début du programme de réaménagement, il perdrait l’argent du centre de soins d’urgence.

Il avait demandé à M. Argar de « faire la chose sensée » et de « raccorder les deux flux de financement à l’hôpital de Kettering ».

Il a déclaré que cela « optimiserait le rapport qualité-prix pour le contribuable, mais aussi permettrait de réaliser le plus tôt possible l’amélioration urgente à l’hôpital général de Kettering, dont tous les résidents locaux ont besoin, souhaitent et méritent de voir ».

M. Argar a déclaré que la lettre à l’hôpital avait confirmé que les deux ensembles d’argent « pourraient être réunis dans le cadre du développement plus large du site de l’hôpital général de Kettering ».

Nous avons soumis nos plans pour approbation et attendons des éclaircissements sur le financement afin que nous puissions aller de l’avant avec nos plans et faire @KettGeneral prêt pour l’avenir et pour servir l’une des populations à la croissance la plus rapide du pays. https://t.co/cBZNpbOk3r

– Simon Weldon (@simonweldonceo) 10 septembre 2021

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.Voir le tweet original sur Twitter

Le directeur général de l’hôpital, Simon Weldon, a déclaré sur Twitter qu’ils attendaient des éclaircissements sur le financement « afin que nous puissions poursuivre nos plans et faire [Kettering General Hospital] en forme pour l’avenir ».

Retrouvez BBC News : Est de l’Angleterre sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]

Rubriques connexes

Kettering
NHS
Infrastructure
A&E

Plus sur cette histoire

La reconstruction de l’hôpital pourrait subir des retards, prévient le député

Publié
9 juin

L’hôpital « a besoin de 765 millions de livres sterling pour réaliser ses plans de reconstruction »

Publié
25 novembre 2020

L’hôpital a besoin d’investissements «ici et maintenant»

Publié
2 octobre 2019

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Des projets de reconstruction d’hôpitaux à combiner est apparu en premier sur zimo news.