France World

Camry de location manquante; Le locataire conclut qu’Avis l’a repris. Mais pourquoi?

Alexi RosenfeldGetty Images

Découvrir que votre voiture a disparu n’est jamais une bonne sensation, mais c’est particulièrement mauvais lorsqu’il s’agit d’une location et que vous en avez besoin pour vous rendre à l’aéroport.
C’est Qu’est-il arrivé à un locataire du New Jersey, mais après avoir visionné des images de caméras de sécurité et effectué un suivi en ligne, il a conclu que c’était Avis lui-même qui avait simplement repris la voiture plus tôt, sans aucune raison valable qu’il ait pu trouver. Twitter l’a soutenu.
Mais il y a une fin heureuse : Avis a finalement remboursé l’argent du locataire, s’est excusé et lui a donné un coupon pour une future location.

Quelque chose d’étrange est arrivé à Tarikh Campbell alors qu’il louait une voiture chez Avis la semaine dernière. Il a disparu et il a lentement réalisé que c’était le géant de la location de voitures qui l’avait pris.

Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Campbell, responsable du programme commercial diversité et inclusion chez Microsoft New England, a documenté son histoire étrange dans un fil Twitter (en cours) engageant et désormais viral, mais la version courte est que la voiture a disparu de l’endroit où elle était garée devant la maison de ses parents à banlieue du New Jersey, où il était en visite. Cela s’est produit la nuit avant qu’il ne conduise la location, une Toyota Camry 2020, à l’aéroport international Newark Liberty. Il a appelé Avis, qui a dit qu’ils n’avaient aucun dispositif de repérage qu’ils pourraient utiliser pour déterminer où la voiture pourrait être, et la police, qui lui a dit qu’ils n’avaient pas mis le véhicule en fourrière.

Sans meilleure option disponible, Campbell a fait un covoiturage jusqu’à l’aéroport et est allé expliquer au représentant d’Avis pourquoi il rendait les clés d’une voiture qu’il n’avait pas. Il a dit au représentant qu’il avait déposé un rapport de police, mais Avis lui a dit qu’il devrait continuer à payer pour le véhicule loué jusqu’à ce qu’il soit rendu et qu’il serait responsable du coût total s’il ne revenait jamais.

Mais Campbell ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui s’était passé. C’est à ce moment-là qu’il s’est souvenu qu’il avait utilisé un appareil E-ZPass personnel dans la voiture et qu’il a pensé qu’il devrait désactiver le compte. Mais ensuite, il s’est rendu compte qu’il pouvait vérifier les reçus en ligne pour voir s’il y avait eu un ping sur des postes de péage et qu’il pourrait peut-être retrouver la voiture de cette façon. Et cela a fonctionné, en quelque sorte, puisqu’il a découvert que la voiture semblait avoir été ramenée directement à l’aéroport. Bizarre, pensa-t-il.

Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Après avoir parlé avec sa tante, qui vit dans la même rue que ses parents, les choses sont devenues encore plus étranges. Elle lui a fourni les images de sa caméra de sécurité à la porte d’entrée qui montraient une dépanneuse chargeant la Camry la nuit où elle a disparu. Mais il n’a pas pu comprendre comment Avis savait où se trouvait la voiture, puisqu’il a utilisé son adresse personnelle à Boston pour louer la voiture, et Campbell a déclaré qu’il n’avait reçu aucune contravention ou infraction lors de l’utilisation du véhicule qui aurait pu provoquer le remorquage. Bien après son atterrissage à Boston, l’application Avis a soudainement montré que la voiture était « restituée », et c’est à ce moment-là que Campbell est passé à la vitesse supérieure, appelant Avis à plusieurs reprises, puis se rendant sur Twitter pour essayer d’impliquer le public.

Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

« Pour ajouter l’insulte à l’injure », a-t-il écrit sur Twitter, « Avis m’a facturé comme si j’avais rendu la voiture ET qu’ils me facturaient des frais de retard ! Le tout sans reconnaître qu’ils ont repris possession du véhicule et que j’ai été essayant de les contacter pendant des jours. »

« C’était et continue d’être des montagnes russes », a déclaré Campbell Voiture et chauffeur. « Entre le moment où j’ai découvert que la voiture avait disparu et le moment où j’ai découvert qu’elle avait été reprise, ce fut une journée et demie incroyablement stressante. Du point de vue de la gestion financière, c’était une période stressante pour moi. Quand j’ai découvert que je n’étais pas en faute, cela m’a enlevé un poids énorme, car je savais que j’en sortirais même. »

L’appareil E-ZPass n’était pas le seul objet de valeur qui restait dans la voiture manquante, selon Avis Campbell. Le transpondeur provenait d’un autre véhicule appartenant à sa famille, une Volvo des années 1990, et la clé de cette voiture se trouve avec le transpondeur, auquel Avis ne lui a pas donné accès.

« Si j’avais connu le risque de reprise aléatoire, je n’aurais probablement pas laissé la clé dans la voiture », a-t-il déclaré.

Campbell a déclaré qu’il était « inconditionnel à obtenir une compensation » pour les objets manquants ainsi que pour le stress mental. Il a dit qu’il explorait des options juridiques, mais a également encouragé Avis à tendre la main.

« Je ne veux pas qu’ils perdent du temps », a-t-il déclaré. « Je suis complètement incité à résoudre ce problème de la manière la plus rapide et la plus équitable possible. Il n’y a aucun avantage pour Avis ou moi-même à faire traîner cela. »

Face à la pression du public, Avis a changé de ton et a dit à Campbell qu’ils rembourseraient les frais, y compris les frais de retard. Un représentant Avis Budget Group a envoyé Voiture et chauffeur cette déclaration : « Suite à un examen, nous avons entièrement remboursé et présenté nos excuses à M. Campbell et offert un coupon pour une utilisation future. Nos constatations internes indiquent qu’il y a eu un remorquage incorrect déclenché par une erreur administrative sur une location précédente. prennent des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l’avenir. »

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Camry de location manquante; Le locataire conclut qu’Avis l’a repris. Mais pourquoi? est apparu en premier sur zimo news.