Zapping Onze Mondial Top 20 : joueurs en fin de contrat
Premier couac pour le FC Barcelone hier soir. Bougé par l’Athletic Bilbao, le Barça a quand même sauvé les meubles en ramenant le point du match nul de San Mamés grâce à une superbe réalisation de Memphis Depay. Néanmoins, collectivement, les hommes de Ronald Koeman ont inquiété à l’image d’Antoine Griezmann. Supposé être le leader d’attaque depuis le départ de Lionel Messi, le natif de Mâcon a vécu une soirée très compliquée du côté du Pays Basque.
Les stats terribles de Griezmann
Comme le rapporte le compte Barça Universal, le Champion du Monde 2018 n’a bien évidemment marqué aucun but, n’a délivré aucune passe décisive, aucune passe clé, n’a crée aucune occasion, n’a dribblé aucune fois, n’a taclé que deux fois et a perdu sept ballons. Des stats faméliques qui ont tout du match à oublier pour l’ancienne star de l’Atlético Madrid.
Antoine Griezmann vs Athletic Club:
– 0 goals
– 0 assists
– 0 key passes
– 0 chances created
– 0 dribbles
– 2 tackles
– 7 dispossessions pic.twitter.com/DTQQQoL8aQ
— Barça Universal (@BarcaUniversal) August 21, 2021
Pour résumer
Titularisé hier soir, Antoine Griezmann a vécu un match particulièrement compliqué du côté de San Mamés. En effet, un compte du Barça a révélé ses statistiques durant la partie. Et elles sont pour le moins inquiétantes.
L’article la feuille de stats catastrophique de Griezmann à Bilbao est apparu en premier sur zimo news.