France World

Conduire la Ford GT sur l’autoroute 1 fait rêver

La Ford GT 2021 développe 660 chevaux à partir de son V6 biturbo, est proposée dans une nouvelle couleur Ford Performance, « Code Orange », et… n’est pas vraiment conçue pour quelqu’un qui a le plus petit côté. Les sièges de la voiture sont fixes et le pédalier bouge, mais pas assez pour ce conducteur de petite taille. Heureusement, l’ingénieur Ford Ed Krenz, actuellement ingénieur en chef de la Ford Mustang, qui supervisait auparavant la GT, a réussi à trouver un coussin quelque part. L’a-t-il volé dans le salon de l’auberge de Spanish Bay ? Écoutez, si cela signifiait que nous devions conduire la GT, nous ne nous posons pas trop de questions, et la GT est très rapide comme voiture de fuite.

Avant le grand vol d’oreillers, nous avons fait un tour rapide de la voiture, et Krenz a souligné les refroidisseurs d’air de suralimentation étendus dans les pontons latéraux, plus grands que dans les voitures 2019. Le changement, effectué en 2020, a permis à l’équipe de faire passer les chiffres de puissance de 647 à 660. « Il s’agissait d’un refroidissement, d’une durabilité soutenue », a déclaré Krenz, qui dit que les modifications du moteur en interne, comme sous les gicleurs à piston, les ont également encouragées. pour augmenter le coup de pouce. Ils ont également réajusté le mode piste après des essais au Nurburgring.

Notre promenade matinale sur l’autoroute 1 était recouverte de brouillard, avec parfois des aperçus d’un Pacifique orageux en dessous de nous. Conduite prudemment en mode Sport, la GT était docile, bien plus confortable que ce à quoi on pourrait s’attendre d’une baignoire en fibre de carbone à sièges fixes. C’était peut-être l’oreiller qui amortissait les bosses, mais Krenz a déclaré qu’il était vraiment impressionné par le travail de suspension de l’équipe Multimatic. Ce qui ne veut pas dire que la GT n’est pas encore brute, baisse le nez après un ralentisseur et elle frappe comme le poing d’un gangster sur une table. Ka-chunk. Pas de flottement lent de haut en bas ici. Pourtant, il s’agit d’une machine utilisable et qui attire certainement l’attention.

Le long des célèbres ponts et courbes de la route se trouvaient des photographes et des observateurs de voitures en ville pour la semaine de la voiture. Notre combo d’entraînement de GT orange et de Chase jaune Bronco est susceptible d’agrémenter les comptes Instagram du monde entier à l’heure actuelle. Il était même difficile d’obtenir nos propres photos. Chaque fois que nous nous sommes arrêtés, les deux voitures étaient envahies de gens qui posaient des questions sur les spécifications, la technologie et les portes amovibles (sur le Bronco). Personne n’a posé de questions sur le coussin.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Conduire la Ford GT sur l’autoroute 1 fait rêver est apparu en premier sur zimo news.