France World

McLaren 765LT Spider est une décapotable prête pour la piste de 755 HP

McLaren a dévoilé le cabriolet 765LT Spider, doté d’un toit rigide rétractable en fibre de carbone qui peut être levé ou abaissé en 11 secondes.
Le 765LT Spider est propulsé par un V8 biturb0 de 4,0 litres qui produit 755 chevaux, et McLaren dit qu’il fera 100 mph en 2,7 secondes.
Les commandes sont ouvertes dès maintenant à partir de 382 500 $.

La McLaren 765LT, l’équivalent Longtail épuré et axé sur la piste de la 720S, est la troisième voiture la plus rapide de notre test annuel Lightning Lap avec un temps de 2:38,4 autour du Grand Course du Virginia International Raceway. Ce n’est pas sa seule réalisation chez VIR. Il a également atteint la vitesse la plus rapide que nous ayons jamais enregistrée – 174,6 mph – dans la ligne droite avant. Il existe maintenant un modèle décapotable Spider disponible sur commande et, comme le coupé, il est limité à 765 unités.

Son toit rigide rétractable en carbone monobloc peut être levé et abaissé en 11 secondes (plus rapide que le 675LT Spider) et peut fonctionner à des vitesses allant jusqu’à 31 mph. McLaren dit qu’il offre plus d’espace pour la tête que le coupé, même avec le top up. Le Spider a également une lunette arrière électrique qui peut être abaissée même lorsque le toit est relevé comme le 720S Spider (ou le Toyota 4Runner), et vous devrez payer un supplément pour la climatisation ou un système de son. Le 765LT Spider pèse 108 livres de plus que le coupé, dit McLaren.

Le Spider est toujours propulsé par le V8 de 4,0 litres à double turbocompresseur M840T de McLaren qui développe 755 chevaux et 590 livres-pied de couple, associé à une boîte de vitesses automatique à double embrayage à sept rapports. McLaren dit que le Spider atteindra 60 mph en 2,7 secondes, le même que le coupé. Lors de notre test de la 720S Spider, nous avons atteint 60 mph en 2,8 secondes. Le 765LT Spider est équipé de pneus Pirelli P Zero Trofeo R et présente les mêmes mesures d’économie de poids et les mêmes éléments aérodynamiques que le coupé.

McLaren ne construira que 765 unités de la 765LT Spider, et elle est disponible à la commande dès maintenant à partir de 382 500 $.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article McLaren 765LT Spider est une décapotable prête pour la piste de 755 HP est apparu en premier sur zimo news.