France World

Les services ferroviaires font face à des coupes alors que le personnel s’auto-isole

Les services ferroviaires font face à des coupes alors que le personnel s’auto-isole

Publié
il y a 8 heures
commentaires
commentaires
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
droit d’auteur de l’imageGetty Images

Les compagnies ferroviaires ont déclaré qu’elles pourraient devoir réduire les horaires pour faire face aux pénuries de personnel forcé de s’isoler par l’application NHS Covid.

Le Rail Delivery Group, qui représente les opérateurs ferroviaires, a déclaré qu’à mesure que les cas de Covid augmentaient, davantage de personnel était « pingé » par l’application.

Il a déclaré que si les entreprises s’efforçaient de « minimiser toute perturbation, il pourrait y avoir un impact sur les services ».

Le ministère des Transports (DfT) a déclaré qu’il avait accepté des horaires réduits.

« Nous reconnaissons les défis auxquels les opérateurs sont confrontés en raison des pénuries de personnel et avons convenu qu’ils peuvent envisager un calendrier réduit ou révisé en cas de pénurie grave », a déclaré un porte-parole du DfT.

« Ces horaires doivent donner la priorité à des services sûrs et fiables et nous exhortons les passagers à vérifier avant de voyager. »

Le nombre de personnes en Angleterre et au Pays de Galles « pincées » par l’application NHS a augmenté de 17 % pour atteindre 618 903 alertes au cours de la semaine précédant le 15 juillet.

Les annulations augmentent

Certaines compagnies ferroviaires ont déjà annoncé des annulations à cause du ping. Govia Thameslink Railway (GTR), qui exploite les trains Thameslink et Southern, a annoncé qu’il introduirait un horaire réduit à partir du lundi 26 juillet.

GTR a déclaré: « Malheureusement, comme d’autres industries à travers le pays, le coronavirus continue d’affecter nos opérations. Nous avons moins de collègues disponibles pour le moment en raison d’une augmentation significative récemment du nombre de nos personnes touchées par Covid-19.

« Nos collègues ont continué à travailler sans relâche tout au long de la pandémie et nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient causé par les derniers changements. »

D’autres entreprises ont annoncé des mesures similaires :

West Midlands Railway et London Northwestern Railway ont annulé 600 trains la semaine dernière alors que le nombre d’employés auto-isolants a augmenté
Les services du nord-ouest de Londres changeront à partir de samedi. Des bus remplaceront les trains sur certains services du samedi et quatre services entre Northampton et Euston seront supprimés en semaine
GWR introduira un horaire réduit à partir de lundi. Près de 5% du total des services seront annulés, tandis que d’autres annulations de préavis plus courts peuvent également se produire, en fonction de la disponibilité du personnel
Avanti, Thameslink et Southern réduiront également leurs services à partir de lundi

West Midlands Trains, qui exploite le West Midlands Railway et le London Northwestern, a également déclaré qu’il manquait de chauffeurs après avoir été incapable de former de nouveaux travailleurs en raison des restrictions de Covid et des règles de distanciation sociale.

La société avait recruté plus de 100 chauffeurs car elle prévoyait que de nombreux chauffeurs existants devaient prendre leur retraite, mais elle a maintenant perdu 25 000 jours de formation et a déclaré qu’il lui faudrait un an pour rattraper son retard.

Pendant ce temps, une source ferroviaire de haut niveau a déclaré à la BBC que le projet du gouvernement d’exiger des entreprises ferroviaires qu’elles demandent des exemptions pour les travailleurs « pingés » est totalement ingérable et entraînera des annulations.

« Il faudra plus de temps pour traiter les cas que l’isolement », a déclaré la source. « C’est vraiment un problème actuel et un risque permanent.

« Le nœud de la pensée du gouvernement semble être à quel point certains rôles sont essentiels. Mais les trains font travailler les travailleurs essentiels. Cela ne signifie pas que le transport est trié et n’est pas un confort pour ceux qui font l’horaire ou qui organisent les horaires des conducteurs de train. « 

La source a ajouté que la grande majorité des conducteurs de train étaient déjà doublement vaccinés et que le gouvernement avait « mis la barre très haute » pour les exemptions.

Rubriques connexes

Recherche de contacts
Pandémie de Coronavirus
Entreprises
Voyage par le rail

Plus sur cette histoire

Les travailleurs de l’alimentation sont exemptés de l’isolement de Covid

Publié
il y a 6 heures

Plus de 600 000 personnes invitées à s’isoler par application

Publié
il y a 1 jour

Contrecoup en tant que règles du personnel cinglées appelées impraticables

Publié
Il ya 3 jours

Est-il sécuritaire d’utiliser les transports en commun?

Publié
21 mai

www.bbc.com

L’article Les services ferroviaires font face à des coupes alors que le personnel s’auto-isole est apparu en premier sur zimo news.