France World

Elle répand les cendres de son chien dans un parc, les photos révèlent quelque chose d’incroyable – Insolite

C’est en regardant les photos qu’Ashley Lang a découvert quelque chose qui lui a coupé le souffle.  

Comme beaucoup de personne, Ashley Lang a adopté un chien pour qu’il soit son meilleur ami. C’est comme ça que Wagner – un Golden Retriever – est arrivé à ses côtés pour tout partager avec elle. Loyal, adorable et aimant, Wagner faisait tout avec sa maîtresse.  

Rapidement, le duo a pris ses habitudes dans un parc où Wagner pouvait jouer et courir à sa guise en toute liberté. Des moments de pur bonheur qui ont pris fin à la mort de Wagner à l’âge de 12 ans.  Nous étions alors en 2016. 

Des adieux très touchants et une photo incroyable 

Pour dire adieu à Wagner, Ashley Lang a décidé de convier quelques proches et de se rendre dans le parc préféré de son toutou. Sur place, elle a répandu les cendres du chien dans le parc pendant que ses amis prenaient des photos afin de garder des souvenirs de cette journée pas comme les autres. 

En regardant un peu plus tard les photos de ce moment si particulier, Ashley Lang constate que son chien Wagner était en réalité présent à ses côtés. Sur une des photos, on voit en effet les cendres prendre la forme d’un chien en train de sauter. Un signe d’après Ashley Lang qui a pu faire son deuil plus rapidement et surtout qui gardera pour toujours ce cliché.  

A lire aussi : Le policier voit son chien renifler une boite, il l’ouvre et découvre la chose la plus triste au monde

Source

L’article Elle répand les cendres de son chien dans un parc, les photos révèlent quelque chose d’incroyable – Insolite est apparu en premier sur zimo news.