France World

Suivi de la Mercedes-AMG GT Black Series 2021

La correction automatique essaie constamment de changer « AMG » en « OMG ». Après avoir conduit la Mercedes-AMG GT Black Series 2021, un nœud serré de fibre de carbone et de malice, vous pourriez le laisser faire. Bien sûr, correction automatique, appelez cette voiture comme vous voulez. Appelez ça le Mercy-OMG Goat Bonk Sérieux. Cela prendra tout son sens après avoir passé quelques tours à réorganiser votre matière grise avec 720 chevaux et 882 livres d’appui.

OK, ce chiffre d’appui est à 155 mph, une vitesse que nous n’avons pas atteinte au Concours Club, le nouveau parcours routier de Miami, juste au nord de la ville. Cependant, avec une ligne droite de 2100 pieds, la piste offre de la place à la Black Series pour franchir 130 mph dans un virage rapide à droite devant la zone de freinage. C’est à peu près la vitesse de décollage de certains des Gulfstream garés à côté de l’aéroport exécutif de Miami-Opa Locka. C’est assez rapide pour faire fonctionner l’aéro, au service de garder les choses au sol plutôt que de les lancer vers le ciel.

À cette fin, la Black Series utilise de nombreuses astuces du livre de jeu des voitures de course. Par exemple, le becquet avant a deux positions réglables manuellement – rue et course – cette dernière étendant le becquet vers l’avant et créant un diffuseur avant. Le soubassement plat utilise des ailettes pour canaliser l’air vers le diffuseur arrière, accélérant le flux d’air sous la voiture et créant un effet venturi. Pendant ce temps, en haut, il y a beaucoup de ventilation dans le capot et les ailes pour empêcher l’air emprisonné de créer une portance, et cet aileron arrière imposant comporte une section centrale à commande électronique qui peut reposer à plat pour une faible traînée ou un angle jusqu’à 20 degrés pour une force d’appui maximale. (Vous le voyez le faire lors d’un freinage à grande vitesse, lorsqu’il agit comme un frein à air.) Le mode maître verrouille l’élément d’aile à son angle le plus agressif jusqu’à 155 mph, quand il se rétracte pour réduire la traînée sur le chemin du 202 de la Black Series. -mph vitesse de pointe.

Les voitures précédentes de la série Black, remontant à la série noire CLK63 AMG d’origine de 2008, avaient tendance à augmenter la maniabilité et l’agressivité visuelle tout en laissant le moteur principalement seul – la série noire SL65 utilisait des turbocompresseurs légèrement plus gros que ses parents SL65, mais ne l’était pas. très différent sous le capot. La série GT Black, cependant, installe une manivelle plate dans le V8 de 4,0 litres, ce qui lui donne un ordre d’allumage totalement différent de celui de ses frères inférieurs. De nouveaux arbres à cames et collecteurs d’échappement sont installés pour s’adapter au nouvel ordre d’allumage. Les turbocompresseurs avec des roues de compresseur plus grandes fournissent 24,6 psi de suralimentation, contre 19,6 psi dans l’AMG GT R. Benz considère ce moteur suffisamment unique pour qu’il possède son propre code interne, M178 LS2, donnant ainsi un nouveau sens à l’expression « échange LS ».

Les V-8 à plan plat ont tendance à être des crieurs – voir n’importe quelle Ferrari ou la Mustang Shelby GT350 – mais celui-ci développe ses 720 chevaux à un régime relativement calme de 6700 tr/min, 500 tr/min sous la ligne rouge et 450 tours de plus que le pic de puissance de la GT R . Au ralenti, l’échappement grésille comme celui d’une Ferrari ou d’une McLaren, mais le nombre de décibels ne monte jamais à un niveau qui donne à penser que l’univers est déchiré. Ce degré de retenue pourrait être apprécié par votre HOA dans Rancho Nouveau Riche, mais une bande-son aussi exotique mérite un peu plus de volume. Tubi, première ligne.

Pour évaluer les prouesses sur piste de la Black Series, nous avons été envoyés pour des séances de tours avec un pilote professionnel dans une AMG GT agissant comme guide-lièvre. Normalement, ce type de configuration fonctionne bien, car les compétences de conduite supérieures dans la voiture de tête sont contrecarrées par une puissance ou une adhérence accrue dans la suivante. Mais la Black Series est tellement plus rapide, tellement plus performante qu’une GT standard que ce n’était pas vraiment un combat. Rester sur l’accélérateur en dehors des virages signifiait faire tourner la GT si rapidement qu’à un moment donné, le conducteur principal a basculé la radio et a dit: « D’accord, vous avez 200 chevaux de plus. Je comprends. » Allez, n’exagérons pas. Ce n’est que 197 chevaux supplémentaires. Et une barre anti-roulis en fibre de carbone à deux positions à l’avant avec une barre de fer à trois voies à l’arrière et un carrossage réglable sur les deux essieux et une suspension à ressorts hélicoïdaux réglable.

Et beaucoup plus d’adhérence. La série GT Black est chaussée de caoutchouc Michelin Pilot Sport Cup R Mercedes-spec complètement ridicule. Le composé standard est doux (comme un slick de course) avec un composé plus dur disponible pour une utilisation sur piste à haute température. Dans les deux cas, c’est la chose la plus proche d’un pneu de grille de départ Le Mans qui passera votre inspection d’État. Dans une section d’esses lentes, la GT de tête peint du caoutchouc à chaque sortie de virage, son conducteur le dansant héroïquement au bord de l’adhérence. La série noire ? C’est tellement dans son enveloppe qu’il semble que la GT roule sur une piste différente, éventuellement recouverte d’une légère couche d’aérosol de cuisson Pam.

Le seul indice que la Black Series fonctionne est que la climatisation ne fonctionne pas. Il fait près de 100 degrés dans le sud de la Floride, et l’indulgence répétée à plein régime fait que la climatisation fait une sieste jusqu’à ce que vous relâchiez le rythme. Finalement, la voiture semble également réduire la puissance, généralement sur une courte ligne droite sortant d’une lente séquence de virages. Mais le rodage incessant dans une chaleur à trois chiffres n’est pas exactement une utilisation typique ou raisonnable. Lorsque vous pouvez vous permettre une AMG GT Black Series et une adhésion au Concours Club, vous pouvez probablement aussi vous permettre de faire autre chose les jours de 100 degrés. Vous savez, comme sortir sur votre bateau.

Là encore, c’est une voiture que nous voudrions conduire, qu’elle ait ou non la climatisation ou une chaîne stéréo sophistiquée ou des sièges inspirés des limites invitantes d’une fille de fer. Peu importe. Donnez-nous simplement les 720 chevaux et les ailes et les spoilers, passons en mode Master et trouvons une piste. Pour profiter des récompenses de la Mercedes-AMG GT Black Series, il vous suffit d’apprécier les voitures de piste allemandes et de 326 050 $.

La correction automatique aime également changer « Mercedes » en « nerf ». Vous en aurez aussi besoin.

Caractéristiques

Caractéristiques

2021 Mercedes-AMG GT Black Series
Type de véhicule : moteur avant, propulsion arrière, 2 passagers, coupé 2 portes

LE PRIX
Base : 326 050 $

MOTEUR
V8 à DACT 32 soupapes à double turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire, bloc et culasses en aluminium, injection directe de carburant
Déplacement : 243 po3, 3982 cm3
Puissance : 720 ch @ 6900 tr/min
Couple : 590 lb-pi à 2000 tr/min

TRANSMISSION
Automatique à double embrayage à 7 rapports

DIMENSIONS
Empattement : 103,7 po
Longueur : 181,3 po
Largeur : 79,7 po
Hauteur : 50,4 po
Volume des passagers : 56 pi3
Volume du coffre : 10 pi3
Poids à vide (CD est): 3650 lb

PERFORMANCE (CD EST)
60 mph : 2,9 secondes
100 mph : 6,1 s
1/4 de mille : 10,3 secondes
Vitesse maximale : 202 mph

ÉCONOMIE DE CARBURANT EPA
Combiné/Ville/Autoroute : 17/15/20 mpg

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Suivi de la Mercedes-AMG GT Black Series 2021 est apparu en premier sur zimo news.