France World

675 000 Ford Explorers rappelés pour un problème de rotule

Ford rappelle plus de 676 152 VUS Explorer en Amérique du Nord pour régler un problème avec la suspension arrière.
Le constructeur automobile a déclaré que le problème était une rotule à axe transversal grippée, ce qui pourrait provoquer une rupture de la biellette de suspension arrière et une réduction potentielle du contrôle de la direction.
Ford a déclaré qu’il y avait eu six réclamations pour blessures connexes en Amérique du Nord et que la plupart des véhicules touchés se trouvaient dans les États de Salt Belt.

Ford a annoncé aujourd’hui qu’il rappellera 676 152 SUV Explorer des années modèles 2013 à 2017 en raison d’un problème de rotule. Le problème affecte principalement les véhicules dans des états de forte corrosion, ceux avec des hivers froids et une utilisation élevée de sel de voirie. Le problème pourrait entraîner une perte de contrôle de la direction, et le constructeur automobile a déclaré qu’il y avait eu six réclamations pour blessures en Amérique du Nord en raison de ce problème.

Ford a expliqué que le problème est une rotule à axe transversal grippée qui pourrait provoquer une rupture de la biellette de suspension arrière et que les conducteurs pourraient remarquer « un bruit sourd, une tenue de route inhabituelle ou une roue arrière mal alignée » ainsi qu’une réduction du contrôle de la direction, ce qui pourrait conduire à un accident.

Ford informera les propriétaires à partir du 23 août. Les concessionnaires inspecteront la rotule à axe transversal et la remplaceront ainsi que la fusée si nécessaire, ainsi que remplaceront les biellettes par une conception différente. En attendant, les propriétaires peuvent consulter la NHTSA site de rappel ou Ford pour voir si leur véhicule est concerné.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article 675 000 Ford Explorers rappelés pour un problème de rotule est apparu en premier sur zimo news.