France World

Avertissement du NHS « hiver en juillet » du chef de la santé

Le chef de la santé de York dit que le NHS fait face à «l’hiver en juillet»

Publié
il y a 1 jour
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus

légendeSharon Stoltz a averti que le NHS à York subissait une pression croissante

Un chef de la santé a averti que le NHS connaît « l’hiver en juillet » en raison de la pression croissante des listes d’attente

La directrice de la santé publique de York, Sharon Stoltz, a déclaré que les services étaient plus occupés que jamais en raison d’un arriéré de procédures électives et d’autres maladies.

Le faible moral du personnel et la maladie ont également été cités comme une préoccupation.

Le Yorkshire et le Scarborough Teaching Hospital Trust ont déclaré qu’ils étaient occupés mais mieux placés pour faire face qu’au début de la pandémie.

Mme Stoltz a déclaré à un comité du conseil de York qu’elle avait tenu des réunions au cours desquelles le personnel hospitalier, les médecins généralistes et d’autres prestataires de soins avaient parlé d’une pression croissante.

Elle a déclaré: « C’est l’hiver maintenant dans le NHS, en juillet. Nous ne l’avons jamais connu aussi mauvais que cela.

« Et il y a une vraie peur de ce que l’hiver apportera, alors que le système de santé est si occupé maintenant. »

Elle a également déclaré que le moral du personnel était bas, avec de nombreux malades en raison de Covid, du stress, de la santé mentale et de la nécessité de s’isoler.

droit d’auteur de l’imageGoogle

légendeLe York Hospital Trust dispose de 150 lits pour les patients de Covid sur des sites à York et Scarborough

Une partie de la pression exercée sur les chirurgies de l’hôpital York et des médecins généralistes provenait de la tentative de s’attaquer à un arriéré de procédures électives, de listes d’attente et d’un service d’urgence et d’urgence plus occupé.

« Les données de Covid ne reflètent pas vraiment les pressions auxquelles l’hôpital subit actuellement », a-t-elle déclaré.

« Le moral du personnel est très bas en ce moment. Le personnel est fatigué, il est épuisé pour être honnête, et est assez inquiet que nous soyons au début d’une autre vague de Covid et de l’impact que cela va avoir sur le NHS.

« Il y a un grand nombre de membres du personnel en congé parce qu’ils doivent s’isoler.

« La politique du gouvernement n’est plus de protéger le NHS. Le NHS devrait faire face à l’arriéré des procédures électives ainsi qu’aux pressions très réelles sur les services. »

Le Dr Donald Richardson, directeur médical adjoint des hôpitaux universitaires de York et de Scarborough, a déclaré qu’ils étaient désormais très occupés pour des raisons non liées à Covid.

« Tout le monde est nerveux à propos de cette troisième vague qui arrive mais nous sommes mieux placés pour gérer Covid maintenant. »

Il a déclaré que l’hôpital avait mis en place davantage de processus pour tester et isoler tous les patients testés positifs et que la majorité du personnel avait été doublement vaccinée.

Cependant, il a exhorté les gens à rester responsables, à se faire vacciner et à pratiquer les mains, le visage et l’espace pour aider à se protéger les uns les autres et le NHS.

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
Scarborough
York

Plus sur cette histoire

« Augmentation rapide » des admissions à l’hôpital de Covid-19

Publié
7 janvier

Yorkshire et Lincolnshire : dernières nouvelles et mises à jour sur les coronavirus

Publié
il y a 2 jours

Un an plus tard : comment le Royaume-Uni a géré son premier cas de Covid

Publié
29 janvier

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Avertissement du NHS « hiver en juillet » du chef de la santé est apparu en premier sur zimo news.