France World

Hyundai Veloster Dead sauf modèle N hautes performances

Hyundai a abandonné le Veloster standard pour l’année modèle 2022, ne laissant que le modèle N haute performance.
Le Veloster N est propulsé par un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 275 chevaux jumelé à une boîte manuelle à six vitesses ou à une nouvelle boîte automatique à double embrayage à huit vitesses.
Hyundai a dit à l’origine Voiture et chauffeur que seuls certains modèles Veloster seraient abandonnés, mais maintenant, en raison de la demande du marché, il a décidé de tous les tuer, à l’exception du N.

MISE À JOUR 7/12/21 : Hyundai a abandonné les modèles Veloster 2.0, 2.0 Premium, R-Spec, Turbo et Ultimate pour l’année modèle 2022, ne laissant que le Veloster N haute performance. Un porte-parole de Hyundai a déclaré Voiture et chauffeur que lorsque cette histoire a initialement été publiée, Hyundai évaluait toujours par niveau de finition, et maintenant, en raison de la demande du marché, elle a décidé de n’offrir le modèle N que pour l’année modèle 2022.

Le Hyundai Veloster standard peut être négligé par le Veloster N haute performance de 275 chevaux, qui vient de terminer notre test à long terme de 40 000 milles, mais cela ne signifie pas que Hyundai ne s’y engage pas. Après les nouvelles a révélé que le constructeur automobile coréen pourrait abandonner les modèles Veloster autres que le N, a confirmé un porte-parole à Voiture et chauffeur que le Veloster vivra jusqu’à l’année modèle 2022.

Hyundai dit qu’il offrira moins de niveaux de finition pour l’année modèle 2022, mais ne précisera pas ceux qui disparaîtront. Le Veloster, maintenant dans sa deuxième génération, est actuellement disponible en modèles 2.0, 2.0 Premium, Turbo R-Spec et Turbo avec la version N haute performance. Les modèles Veloster 2.0 sont propulsés par un moteur quatre cylindres de 2,0 litres développant 147 chevaux associé à une boîte de vitesses manuelle à six vitesses de série, avec une transmission automatique à six vitesses en option. Les modèles turbo sont motivés par un quatre cylindres de 1,6 litre turbocompressé de 201 ch avec boîte manuelle ou automatique à double embrayage.

Lorsque nous avons testé la Veloster Turbo 2019, nous l’avons qualifiée de « superbe affaire par rapport à d’autres berlines compactes à conduite douce telles que la Mazda 3 et la Honda Civic Sport ». Et nous venons de dire au revoir à notre Performance Blue 2019 Veloster N avec son quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres et sa transmission manuelle à six vitesses de 275 chevaux. Nombreux Voiture et chauffeur les éditeurs ont convenu que c’était génial mais pas la Honda Civic Type R, sa concurrente de 306 chevaux.

Le Veloster 2021 commence à 19 905 $ pour le 2.0 équipé de la boîte manuelle à six vitesses. Le Turbo R-Spec commence à 24 445 $ et le Turbo à 26 755 $. Le Veloster N commence à 33 255 $ pour la boîte manuelle et à 34 755 $ avec la nouvelle transmission automatique à double embrayage.

Cette histoire a été initialement publiée le 7 avril 2021.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Hyundai Veloster Dead sauf modèle N hautes performances est apparu en premier sur zimo news.