France World

Ford F-150 Fossé Moteur V6 Diesel Power Stroke

Ford a confirmé Voiture et chauffeur que le F-150 ne sera plus disponible avec le diesel V6 de 3,0 litres Power Stroke en raison de la popularité des autres moteurs tels que les options EcoBoost V-6.
Les clients qui souhaitent une capacité de remorquage et une efficacité de remorquage devraient désormais opter pour l’hybride PowerBoost, selon Ford, qui produit plus de couple que le diesel tout en offrant une meilleure économie de carburant.
Le Power Stroke peut être commandé sur le F-150 jusqu’au 16 juillet, les livraisons ayant lieu le reste de l’année.

Environ un an après que Ford a présenté la 14e génération du F-150, la société a annoncé qu’elle abandonnait déjà l’un des choix de moteurs. Initialement rapporté par Autorité Ford, Ford a confirmé Voiture et chauffeur qu’il ne vendra plus le pick-up F-150 avec l’option diesel Power Stroke V-6.

Un représentant de Ford a expliqué que la décision d’abandonner le diesel a été prise parce que « nos clients commandent massivement nos moteurs à essence EcoBoost V6 ». Le V6 Power Stroke de 3,0 litres est apparu pour la première fois dans la génération précédente du F-150 en 2018 et a été transféré sans changement dans le nouveau camion pour 2021.

Il n’est pas particulièrement surprenant de voir le Power Stroke tomber à l’eau – il ne produisait que 250 chevaux, ce qui en faisait le moteur le moins puissant de la gamme, facilement dépassé par le V6 de 3,3 litres de 290 chevaux et le moteur de 325 chevaux. V6 EcoBoost de 2,7 litres. La carte de visite du Power Stroke en tant que diesel était son couple de 440 livres-pied, ce qui en faisait une excellente option pour ceux qui voulaient remorquer. Ford a dit Voiture et chauffeur que «les clients qui ont besoin d’un couple de remorquage maximal» devraient désormais opter pour le PowerBoost, avec la configuration hybride V6 de 3,5 litres développant 430 ch et 570 livres-pied, des améliorations par rapport au Power Stroke sur les deux mesures.

L’hybride est également meilleur que le diesel en termes d’économie de carburant. La variante diesel avait auparavant été le choix des acheteurs de F-150 énergivores, avec sa cote EPA de 24 mpg combinée la plus élevée parmi toutes les variantes du camion 2020. Cependant, pour 2021, la cote du diesel a chuté d’un mpg tandis que le nouvel hybride PowerBoost a une cote EPA de 24 mpg combinée, ce qui en fait le nouveau roi de l’efficacité dans la gamme F-150.

Ford a déclaré à Car and Driver que les commandes du F-150 avec le Power Stroke resteraient ouvertes jusqu’au 16 juillet, les livraisons ayant lieu le reste de l’année.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Ford F-150 Fossé Moteur V6 Diesel Power Stroke est apparu en premier sur zimo news.