France World

Le personnel du NHS entièrement piqué n’aura peut-être pas à s’isoler

Covid: le personnel du NHS entièrement piqué n’aura peut-être pas à s’isoler

Par George Bowden
nouvelles de la BBC

Publié
Il ya 1 heure
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
droit d’auteur de l’imageGetty Images

Les ministres envisagent d’exempter le personnel du NHS entièrement vacciné en Angleterre de s’auto-isoler s’il est identifié comme un contact Covid.

Les patrons de la santé ont exhorté le gouvernement à modifier les règles au milieu des craintes de pénurie de personnel.

Des sources ont déclaré qu’aucune décision n’avait été prise et que les ministres voulaient voir des preuves que le déménagement serait sûr.

Si cela se poursuit, l’auto-isolement serait remplacé par des tests quotidiens à partir du 19 juillet, lorsque les bordures plus larges seront assouplies.

L’idée fait écho à une politique similaire qui s’appliquerait aux toutes les personnes et enfants entièrement vaccinés en Angleterre à partir du 16 août.

Cela survient alors que les dirigeants médicaux avertissent que la situation de Covid au Royaume-Uni va empirer avant de s’améliorer avec le NHS « sous une pression sans précédent ».

Saffron Cordery, directeur général adjoint de NHS Providers, qui représente des fiducies, a déclaré que le personnel des services de santé à double coup  » devrait pouvoir continuer à travailler même s’il est cinglé  » par l’application NHS Covid-19.

Elle a déclaré: « Le gouvernement devrait introduire cela dès que possible. Je ne vois aucune raison de retarder. Les fiducies du NHS ont du mal à isoler le nombre de membres du personnel – pour l’anecdote, nous voyons un nombre important [work]. »

« Nous avons remarqué que certains membres du personnel suppriment l’application, mais cela ne se produit pas à grande échelle pour le moment. »

Les travailleurs de la santé et des services sociaux ont été parmi les premières personnes au Royaume-Uni à être éligibles pour un vaccin contre le coronavirus lorsqu’il est devenu disponible en décembre 2020.

Sur les 1,3 million de travailleurs de la santé estimés par le NHS en Angleterre, environ 1,1 million ont reçu deux doses de vaccin, selon les données du NHS Angleterre.

Augmentation des alertes

Les derniers chiffres ont montré que le nombre d’alertes d’isolement de l’application a augmenté de plus de 60% par rapport à la semaine précédente.

Plus de 360 ​​000 alertes ont été envoyées en Angleterre et au Pays de Galles entre le 24 juin et le 30 juin, alors que les infections augmentaient à travers le Royaume-Uni.

Lorsqu’on lui a demandé si le personnel du NHS pouvait être exempté des ordonnances d’isolement, un porte-parole n ° 10 a déclaré au Financial Times, qui a d’abord rapporté l’histoire, c’était « quelque chose que nous examinons avant la quatrième étape » de la feuille de route de l’Angleterre pour sortir du verrouillage.

Un responsable a déclaré au journal qu’il était de plus en plus reconnu qu’une solution « pragmatique » était nécessaire pour protéger les services de santé.

Il a suivi la confirmation que les développeurs de l’application NHS Covid-19 modifient désormais ses paramètres afin qu’elle devienne moins sensible, après des inquiétudes selon lesquelles les gens étaient alertés pour s’auto-isoler après seulement un contact fugace avec un cas positif.

À l’heure actuelle, les appareils à une distance de 2 m ou moins, pendant un minimum de 15 minutes sur une période de 24 heures, sont enregistrés en tant que contact étroit.

Une source proche des développeurs a déclaré que cette mesure allait changer et que « les choses avancent vite », le correspondant technologique de la BBC, Rory Cellan-Jones, a rapporté.

Les entreprises et les fiducies du NHS ont averti les députés que l’effet d’entraînement pour l’économie et les lieux de travail pourrait être énorme, si les règles actuelles ne s’adaptaient pas.

L’Office des statistiques nationales (ONS) a déclaré environ 400 000 personnes au Royaume-Uni auraient été positifs au cours de la semaine précédant le 3 juillet.

Vendredi, les derniers chiffres du gouvernement ont montré une augmentation de 35 707 cas de Covid à travers le Royaume-Uni – le chiffre quotidien le plus élevé depuis le 22 janvier. 29 autres décès dans les 28 jours suivant un test positif ont également été enregistrés.

Environ les deux tiers des adultes ont désormais reçu un double coup contre le virus, et les experts disent que cela aide à prévenir de très fortes augmentations des hospitalisations de Covid, bien que les admissions soient en augmentation.

Rubriques connexes

Recherche de contacts
Mesures de confinement du coronavirus
Auto-isolement
Pandémie de Coronavirus
Test de coronavirus
Vaccins contre le coronavirus
NHS

Plus sur cette histoire

Augmentation marquée des infections à Covid au Royaume-Uni

Publié
il y a12 heures

Combien de personnes suppriment l’application Covid ?

Publié
il y a12 heures

Les paramètres de l’application Covid changent pour envoyer moins d’alertes

Publié
il y a 7 heures

www.bbc.com

L’article Le personnel du NHS entièrement piqué n’aura peut-être pas à s’isoler est apparu en premier sur zimo news.