Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Serie A
L’AS Monaco s’active sur ce mercato. Après avoir enregistré l’arrivée d’Alexander Nübel en prêt pour deux saisons, le club de la Principauté cherche à recruter en attaque. L’objectif est clair pour Niko Kovač: conserver son duo d’attaque (Ben Yedder – Volland), et renforcer l’armada offensive. Depuis le départ de Stefan Jovetić en fin de contrat, l’ASM cherche un attaquant. Les pensionnaires de Louis II pourraient faire d’une pierre deux coups ! Ce n’est pas un, mais deux joueurs offensifs qui devraient rejoindre le troisième de Ligue 1 de la saison passée.
Deux grands espoirs
Myron BoaduCredit Photo – Icon Sport
C’est à nouveau en Allemagne que l’AS Monaco va faire ses courses. Le club de la Principauté aurait ciblé le jeune ailier Ismail Jakobs. Âgé de 21 ans, l’attaquant de Cologne est capable d’évoluer sur tout le flanc gauche, même en tant que latéral. L’international espoir allemand, qui disputera les JO à Tokyo, devrait être la seconde recrue de l’ASM. D’après Sport Bild, le récent champion d’Europe U21 avec l’Allemagne arriverait à Monaco pour environ 8 millions d’euros.
Pour épauler Wissam Ben Yedder et Kévin Volland, le club de la Principauté souhaite recruter l’un des grands espoirs néerlandais. D’après Nice-Matin, Myron Boadu serait proche de l’ASM. Auteur de 15 buts en 31 rencontres cette saison, l’avant-centre de 20 ans est un redoutable finisseur. Le joueur de l’AZ Alkmaar a notamment inscrit un doublé face à la France en quart de finale de l’Euro Espoirs. Son prix est estimé entre 15 et 20 millions d’euros.
Pour résumer
L’AS Monaco serait proche de recruter deux attaquants. Le premier se nomme Ismail Jakobs (Cologne), l’aillier signerait pour environ 8 millions d’euros. Le second est Myron Boadu (AZ Alkmaar). Son prix est estimé entre 15 et 20 millions d’euros.
L’article deux jeunes attaquants bientôt sur le Rocher ? est apparu en premier sur zimo news.