France World

Présentation du véhicule électrique de l’année 2021 de Car and Driver’s

Si un constructeur automobile voulait convertir les sceptiques des véhicules électriques en évangélistes des véhicules électriques, il est difficile d’imaginer un meilleur véhicule pour le travail que la Ford Mustang Mach-E. Il arrive dans la forme et la taille familières des multisegments que les Américains adorent, à un prix qui rivalise avec les alternatives à essence et avec un design qui se fait remarquer. Le Mach-E a la portée et la vitesse de charge pour écarter les critiques les plus courantes sur les véhicules électriques, et grâce aux travaux récents d’Electrify America, il existe un réseau de charge national qui rend les longs trajets interétatiques non seulement possibles mais tolérables. Pour les nouveaux convertis EV, piloter un Mach-E n’est pas si différent de conduire un SUV à essence qu’il semble étranger, mais l’expérience est suffisamment futuriste pour être excitante. C’est la bonne voiture pour emmener les conducteurs pendant ce moment décisif alors que les véhicules électriques passent d’une alternative de niche à une nouvelle norme.

Mieux encore, le Mach-E est amusant. Cela nous fait dépasser l’argument selon lequel nous devrions conduire des véhicules électriques parce qu’ils sont meilleurs pour l’environnement et propose une vérité plus simple et plus fondamentale : les véhicules électriques peuvent être aussi gratifiants à conduire que leurs homologues à essence. Le Mach-E établit un doux équilibre entre pratique et viscéral, atterrissant dans l’espace où Mazda opère souvent. Ford a construit un véhicule électrique adapté au service de transport d’enfants, aux courses Costco et aux trajets quotidiens, mais cela n’enlève pas l’âme à la conduite.

Vous n’attaquez pas une route dans cette Mustang. Vous définissez un rythme rapide et trouvez un flux dans un plateau de couple homogène lorsque vous passez de l’accélération pied au sol à la modulation précise du freinage régénératif lors de la conduite à une pédale. La version à traction intégrale et grosse batterie développe 346 chevaux et atteint 60 mph en 4,9 secondes. Dans les rues de la ville, puiser dans ce pouvoir est exaltant. Le Mach-E frappe dans des virages à 25 mph et passe devant des camions de livraison traînants. La poussée arrive aussi vite que votre pied peut le demander.

Marc UrbanoVoiture et chauffeur

Ford ajoute du drame avec une bande-son synthétique d’un gros bruit de moteur qui a été lissé en un gazouillis. L’audio transmis ne se lit pas comme un moteur à combustion et n’est pas non plus exactement de la science-fiction. Mais sur la base du nombre de nos conducteurs se contentant de garder le son activé, il semble que Ford soit le plus proche de tous les constructeurs automobiles pour déterminer à quoi devrait ressembler un VE.

Contrairement à tant de concurrents à essence au nez lourd, ce multisegment familial est étonnamment neutre si vous poussez la vitesse dans les virages, et la direction rapide place le Mach-E exactement où vous le souhaitez. Lestée par la batterie de 88,0 kWh sous le plancher, la carrosserie reste à plat et les passagers restent debout alors que la voiture tourne dans les virages en se sentant aussi plantée qu’un chêne centenaire. Sur les routes les plus méchantes du Michigan, cependant, le Mach-E rebondit d’une manière qui nous rappelle les autres Mustang, à la fois les variétés à deux portes et à quatre pattes. La qualité de roulement est le seul aspect où cette Ford nous laissait parfois en défaut.

Le Mach-E navigue sur une autoroute de 70 mph avec un isolement remarquable. Pour les passagers, le monde extérieur sonne comme une brise de 68 décibels. Les sièges sont extrêmement confortables et la position de conduite divise parfaitement la différence entre voiture et crossover. Vous êtes assis relativement haut à la position avantageuse recherchée par tant d’acheteurs, mais vos jambes s’étirent devant vous, comme dans une voiture, grâce à la batterie sous le plancher. L’espace aux places arrière est généreux et la soute profonde est spacieuse malgré la ligne de toit fastback.

Marc UrbanoVoiture et chauffeur

Ford a clairement emprunté quelques idées à Tesla : toit panoramique en verre fixe, poignées de porte non conventionnelles, écran central orienté verticalement. Bien que ces points saillants ne soient pas particulièrement originaux, Ford a réussi à donner une impression de fraîcheur au design de la cabine sans recourir à des gadgets ou essayer de faire passer les mesures de réduction des coûts comme une innovation à la manière de Tesla. Et contrairement à, disons, un modèle Y, il n’y a pas de courbe d’apprentissage pour conduire un Mach-E. Le sélecteur de vitesse ne sert pas également de commutateur de régulateur de vitesse, comme c’est le cas dans Teslas. Il y a un simple tableau de bord dans le champ de vision du conducteur. Et si nous devons vivre avec des écrans tactiles dans nos voitures, ils devraient tous être aussi énormes. L’écran de 15,5 pouces du Mach-E surdimensionne les boutons virtuels afin qu’ils soient faciles à picorer, et l’interface est logiquement disposée.

Toutes ces forces seraient sans objet si le Mach-E n’avait pas la portée nécessaire pour durer longtemps. Selon l’estimation de l’EPA, la Ford est bonne pour 270 milles avec une charge complète, et à une vitesse constante de 75 mph entre nos mains, elle n’est qu’à 20 milles de moins que ce chiffre. Dans Voiture et chauffeur’Lors des tests de portée, seule la Tesla Model S a parcouru plus de terrain. Ce n’est pas un hasard si la Model S est le seul VE actuellement en vente avec une batterie plus grosse.

La Mustang Mach-E commence à 43 995 $, soit quelques milliers de plus que le prix de transaction moyen d’un véhicule neuf, bien que le crédit d’impôt fédéral puisse retirer 7 500 $ de cette piqûre, pour le moment. La version à traction intégrale plus puissante et à plus longue autonomie que nous avons conduite s’ouvre à 56 400 $. Même à ce prix, la Ford dispose des matériaux haut de gamme et de la qualité de construction pour que les voitures de luxe les plus chères du test EV de cette année ressemblent à des arnaques.

Une exigence clé pour notre véhicule électrique de l’année, en plus du plaisir, de la valeur et de l’accomplissement de la mission, est qu’il rend les véhicules électriques plus attrayants pour les acheteurs à un degré qui fait avancer l’industrie. C’est là que le Mach-E se démarque des 10 autres véhicules que nous avons évalués. Enfin, un constructeur automobile nous a donné un véhicule électrique qui rivalise avec Tesla en termes de conception, de performances, de prix et d’autonomie, et il n’a ni l’air ni l’impression d’avoir été construit dans une tente. C’est le véhicule parfait pour réécrire les idées préconçues qui ont été formées lorsque la grande majorité des véhicules électriques étaient trop petits, trop lents, trop chers à acheter mais trop bon marché pour vivre avec, et entravés par une infrastructure publique trop courte et trop inégale qui ne t leur permettre de s’aventurer loin de chez eux. De plus, le Mach-E a la dynamique de conduite et la conception pour pousser les nouveaux acheteurs au-delà de la simple acceptation de la technologie EV à l’excitation.

La pire chose à propos de la Ford Mustang Mach-E est son nom, qui implique une machine bruyante et tapageuse qui vous fera voir rouge à chaque fois qu’un feu de stop passe au vert. Ford a déclenché nos émotions et augmenté nos attentes en appelant son multisegment EV une Mustang, puis a livré un véhicule formidable d’une manière entièrement différente. C’est aussi doux et calme que les voitures, avec une compétence dynamique silencieuse, suffisamment d’espace pour quatre personnes et une cabine qui semble chère à une voiture de luxe.

Mais si le nom est notre plus gros reproche, cela en dit long sur ce qui compte. Un constructeur automobile établi a créé un véhicule électrique à longue portée relativement abordable avec le facteur indispensable d’une Tesla. C’est un moment charnière, car les véhicules électriques deviennent beaucoup plus intrigants pour les acheteurs traditionnels et les passionnés. Même si nous ne sommes toujours pas à l’aise avec l’idée d’appeler le Mach-E une Mustang, nous l’appelons notre EV de l’année.

Caractéristiques

Caractéristiques

LE PRIX
Base/Tel que testé : 56 400 $/56 800 $

GROUPE MOTOPROPULSEUR
Moteur avant : courant alternatif synchrone à aimant permanent
Moteur arrière : courant alternatif synchrone à aimant permanent
Puissance combinée : 346 ch
Couple combiné : 428 lb-pi
Transmissions : à entraînement direct
Pack batterie : lithium-ion refroidi par liquide, 88,0 kWh
Chargeur embarqué : 10,5 kW

Poids à vide : 4838 lb

CD RÉSULTATS DE TEST
60 mph : 4,9 secondes
1/4 de mille : 13,6 secondes à 103 km/h
Les résultats ci-dessus omettent le déploiement de 1 pied de 0,3 sec.
Vitesse maximale (gov ltd): 114 mph
Freinage, 70-0 mph: 177 ft
Tenue de route, patin de protection de 300 pi : 0,82 g

ÉCONOMIE DE CARBURANT EPA
Combiné : 90 MPge
Portée : 270 km

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Présentation du véhicule électrique de l’année 2021 de Car and Driver’s est apparu en premier sur zimo news.